switchblade ou envy ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

hellow
petit nouveau
petit nouveau

switchblade ou envy ?

Messagepar hellow » dim. 2 août 2015 20:27

Salut Salut,

switchblade ou envy, je me pose la question depuis un moment, et j'aurai souhaité avoir vos avis ou expériences sur ces deux ailes.
je cherche une aile plutôt polyvalente avec un petit faible pour du lift/hangtime mais surtout du 100% dépower et donc assez sécurisante, c'est pour ça que j'me suis automatiquement dirigé vers une switchblade.
Mais je dois avouer que l'esthétique / la construction / le prix (d'occaz) de l'envy m'a plutôt donner envis... blague de merde bonjour ! :lol:
voilà, sinon je pense que je prendrai une 12, pour mes 70kilos et du LW rafaleux, pour la switch je ne sais pas si selon l'année les modèles change grandement mais sinon se serai entre 2010-2013 et pour l'envy la 2012-2013...

merci pour votre coup de main ! :mrgreen:

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 2 août 2015 21:45

Deux aile plutot puissante qui saute bien avec une vitesse de rotation moyenne.
Liquide force tres belle construction et finition une des meilleur de marche,un pote la elle est super puissante super plage basse mais un peu a la ramasse en plage haute,question depower avantage à la cab je pense.
Liquide force tres belle marque mais qui a un peu de mal à s'implanter en France(pb importateur).
Perso je partirai plutot sur la cab plus une valeur sûre dans sont programme(l'envy a beaucoup changé suivant les années).par contre regarde bien si l'aile n'est pas trop marbrer car cab a eu beaucoup de soucis a ce niveau.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »