J'ai démonté pour bien la rincer ma board achetée en Avril 2014. La marque sera révélée plus tard...
Sous le pad arrière droit, je constate une bonne grosse fissure transversale entre les deux inserts, de la taille du pad. Ma board avait perdu pas mal de pop ces derniers mois. Je me disais que c'était moi

La fente en question n'intéresse pas la carène. Elle est quasi invisible si on ne démonte pas le pad.
Il m'était arrivé la même chose avec une trax foufoune mais au bout de 3 ans et demi et j'avais décidé de changer de marque.
J'avais demandé si la marque X choisie était solide et là c'a été des rires à l'américaine dans le shop, genre si tu la casses on te paie des prunes, nan sans dec on a aucun retour la dessus etc...
Je vais donc au shop: et là ca se complique. La garantie est de 1 an, on (shop, constructeur) veut me faire evoluer sur du 2015 moyennant 260 Eu, alors que je ne demandais rien à personne et que j'aurais bien gardé cette board 3 ou 4 ans si elle était intacte.
Perso j'aurais vu un geste d'échange du plateau nu à titre de geste commercial, en 2014 je m'en fous, certes 4 mois après la fin de la garantie
Donc je suis reparti avec ma board dans l'attente d'une "solution"
Des avis? Quelqu'un a t il vécu la même situation?
Une board doit elle durer 16 mois?
Faut il changer de marque?
Merci