Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un harnais ion apex 2015, un harnais qui a l'air super confort cependant j'ai quelques doutes.... Je fais beaucoup de free style et j'ai peur que ce harnais ne soit pas des meilleures pour le freestyle. Du coup, je suis preneur d'avis de gens qui l'auraient déjà testés ou même achetés.
Bonne session à tous
Pierre
Harnais ion apex 2015 avis
Modérateurs : Aventout, lionel
J'utilise ce harnais et en effet il est super confortable. J'arrive même a l'oublier pendant que je navigue contrairement a mon ancien harnais.
Ce harnais ne me gêne pas du tout dans mon petit panel de sauts (backloop, kiteloop, darkslide ...), je ne fais pas déhooké.
Pour info, fait attention au niveau de la boucle qui vient ce crocheter, sur le mien il y avait une mauvaise soudure qui cisaillait la sangle en 4 sessions elle a été coupé sur 5/10 mm (il m'a été remplacé par le SAV)
Ce harnais ne me gêne pas du tout dans mon petit panel de sauts (backloop, kiteloop, darkslide ...), je ne fais pas déhooké.
Pour info, fait attention au niveau de la boucle qui vient ce crocheter, sur le mien il y avait une mauvaise soudure qui cisaillait la sangle en 4 sessions elle a été coupé sur 5/10 mm (il m'a été remplacé par le SAV)
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »