Salut les gars,
J'ai passé pas mal de kiteloop en 7m, mais étant à réparer, j'aimerais savoir si il était possible de passer des kiteloops avec mon aile.
En effet, déjà c'est une 10m, mais la rally est un delta shape, serait-ce possible de passer le kiteloop?
Kiteloop en slingshot rally 10m , possible?
Modérateurs : Aventout, lionel
ça dépend de ton poids...si tu pèse 60 kilos, ta rally risque de pas tourner assez vite et tu peux te faire mal...si tu pèse 90 kilos, elle tournera plus vite et peut te permettre d'en faire.
(rappel) la vitesse de rotation d'une aile dépend de la force qu'on lui oppose...donc plus t'es lourds, mieux ça tourne.
(rappel) la vitesse de rotation d'une aile dépend de la force qu'on lui oppose...donc plus t'es lourds, mieux ça tourne.
-
- rang 5
Bon tant mieux je vais retenter alors, parce que j'avoue qu'elle ne tournait pas trop vite et j'avais tendance à me retrouver avec l'aile sous mes petons pendant le kiteloop. Mais comme j'ai changé mes réglages, ça devrait peut être passer.. 
Après je vais tenter plus haut parce que j'avais tendance à le faire assez bas, ça me plait plus quand l'aile à le temps de remonter..
Merci pour les réponses les gars

Après je vais tenter plus haut parce que j'avais tendance à le faire assez bas, ça me plait plus quand l'aile à le temps de remonter..
Merci pour les réponses les gars