Il n'y a plus d'accord entre le VKWC et l'IKA
http://www.kitenews.fr/cest-officiel-il ... t-le-vkwc/
C'est officiel, le VKWC n'existe plus
Modérateurs : Aventout, lionel

Heureusement! Vincent lagaff et Jean pierre Pernaut seraient présenti pour reprendre le tour 2015, qui désormais s'appelera le:
VLKZSYRVXWUZQRXWVZN
mais ilsont prévenu tout le monde qu'ils abandonneraient tout si ils constataient ne serait ce qu'une erreur sur l'orthographe de ce nom!
RIP le
VKWC
et vive le
VLKZSYRVXWUZQPXWVZN
ah non merde le
VLKZSYRVXWUZQRXWVZN
Selon l’IKA, le nouveau contrat proposé par le VKWC ne garantit pas la transparence, le fair play et l’indépendance nécessaire pour garantir aux riders de concourir à égalité.
Tu m'étonnes vu comment ça grogne chez les riders il semblerait que les notations soient assez critiquées et discutables....
On ne voit pas les heats dans leur totalité donc on peut pas juger à 1000 kms de là mais apparemment il y a des étrangetés....
Tu m'étonnes vu comment ça grogne chez les riders il semblerait que les notations soient assez critiquées et discutables....
On ne voit pas les heats dans leur totalité donc on peut pas juger à 1000 kms de là mais apparemment il y a des étrangetés....
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
en tout cas, on n'a peut être toujours pas de live, mais les videos recap de la demi finale et de la finale sont vraiment super bien faites et agréable à regarder.
Bravo a eux
Et sinon niveau gonzesse quand est ce que les constructeurs font des planches à leur taille???
Parceque je sais que c'est la mode de rider des door en 42 de large quand on pèse 55kg mais là faut pas exagérer, elles se traine le cul et clairement ça manque de boost, avec une board plus petite ça serai plus sympa... à trop privilégier la facilité de replaquage, on perd tout le reste
Bravo a eux
Et sinon niveau gonzesse quand est ce que les constructeurs font des planches à leur taille???
Parceque je sais que c'est la mode de rider des door en 42 de large quand on pèse 55kg mais là faut pas exagérer, elles se traine le cul et clairement ça manque de boost, avec une board plus petite ça serai plus sympa... à trop privilégier la facilité de replaquage, on perd tout le reste
Le VKWC a l'air bien vivant, c'est plutôt l'IKA en fait qui va y perdre on dirait:
http://hanglos.fr/news/325424/reponse-du-vkwc.html
http://hanglos.fr/news/325424/reponse-du-vkwc.html
- ptite ponette
- Rang 1000+
t'inquiete pas pour ca elles ont toutes des protos adapté à leur gabarit avec la deco de sérieYeroglyf a écrit :Et sinon niveau gonzesse quand est ce que les constructeurs font des planches à leur taille???