FX kiteloop video

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

FX kiteloop video

Messagepar spocky » mer. 24 juin 2015 00:50

Les dernières sessions ventées du printemps étaient l'occasion de faire quelques loops en FX pour tester l'aile dans ce que Jacobsen nous a vendu à travers ses vidéos (ok il y a un loop en vector qui traine dans la vidéo)! et surtout profiter du soleil Breton... :arrow: Spots Morbihan et Finistère. Les spots déserts c'est pas top pour la motivation mais ca reste un luxe très appréciable.


https://vimeo.com/131414403

Concernant l'aile, ce n'est pas une Fuel 2005 en short line, mais le loop est très bon et clairement le meilleur de la gamme Cabrinha à mon gout. Facile, sans trop de risque avec une bonne ressource et tout de même un bon coup de pied au cul dans le loop (qui m'a un peu surpris dans le vent très fort). Meilleur fin de loop que la switch qui tourne un peu sur elle meme (meme si au début elle pousse fort), et plus rapide et direct que la chaos. Bref largement suffisant pour moi.

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mer. 24 juin 2015 03:13

spocky a écrit :Les dernières sessions ventées du printemps étaient l'occasion de faire quelques loops en FX pour tester l'aile dans ce que Jacobsen nous a vendu à travers ses vidéos (ok il y a un loop en vector qui traine dans la vidéo)! et surtout profiter du soleil Breton... :arrow: Spots Morbihan et Finistère. Les spots déserts c'est pas top pour la motivation mais ca reste un luxe très appréciable.


https://vimeo.com/131414403

Concernant l'aile, ce n'est pas une Fuel 2005 en short line, mais le loop est très bon et clairement le meilleur de la gamme Cabrinha à mon gout. Facile, sans trop de risque avec une bonne ressource et tout de même un bon coup de pied au cul dans le loop (qui m'a un peu surpris dans le vent très fort). Meilleur fin de loop que la switch qui tourne un peu sur elle meme (meme si au début elle pousse fort), et plus rapide et direct que la chaos. Bref largement suffisant pour moi.



ET au concours des LO, en casaque subjective, et avis interresé...
Bientôt la collection 2016 il faut qu'ils justifient leurs reductions, allez les LO, dépéchez vous bientôt un décret interdira la clientèle de vous rémunérer :mrgreen:

DJ NODAR
rang 7
rang 7
Messages : 686
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 18:47

Messagepar DJ NODAR » mer. 24 juin 2015 08:30

Et bien moi, je trouve que ce L.O envoit fort. Bravo Spocky , bel engagement et belle vidéo !!!

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mer. 24 juin 2015 08:57

Putain mais lachez lui la grappe au spocky pour une fois que y'en a un qui fait vivre le forum, donne des avis techniques eclairés et souvent honnetes en plus ! poste des videos sympas ca detend un peu et quoi, vous preferez les posts à tous ces putains de trolls qui pourrissent le forum chaque jour un peu plus ou tous ces connards qui moralisent tous les posts à chaque fois qu'un mec lance un sujet ?

Putain mais franchement les admins de flysurf faut faire quelquechose avec les boulets là, ca devient insupportable, et je suis convaincu que ca va vous nuire a un moment donné ....
Bref, pura-vida bienvenu dans ma liste d'ignorés, qui ne cesse de s'allonger ...

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » mer. 24 juin 2015 10:28

C'est clair que ça envoie sévèrement gras 8) bravo :!:

aladdin
rang 7
rang 7
Messages : 507
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 20:12

Messagepar aladdin » mer. 24 juin 2015 11:58

Super vidéo qui met la patate de bon matin!
Ça donne trop envie d'aller à l'eau au réveil mais avec 8 nœuds ça va être frustrant après ta vidéo...

Toujours un plaisir tes vidéos et les grabs entre les loops sont bien stylés :D

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » mer. 24 juin 2015 12:15

Ben moi j'aime bien et il enverrait pareil avec une autre aile donc... pas de problème pour moi 8)

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 24 juin 2015 12:42

c'est ballsy les KL on the rock :shock: t'as pas peur!!

gaine et "assied toi" plus dans les KL pour éviter ces mouvements de jambe parasites pseudo railey qui aident pas a garder les lignes tendues à mort (dixit Lewis Crathern dans le live du megaloop challenge quand il donnait des conseils pour améliorer ses loops, c'est pas de moi :mrgreen: )
=> meilleur encaissement, meilleure ressource de l'aile

bien rythmée cette video, vivement la prochaine nav :)

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » mer. 24 juin 2015 12:45

Merde, c est ce temps la qu il fait en Bretagne nord en ce moment ? Je savais que j aurai du prendre mes vacances en août. :P

Gautiou
rang 5
rang 5
Messages : 219
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:39

Messagepar Gautiou » mer. 24 juin 2015 13:05

Superbe vidéo Spocky. J'adore la façon dont tu filmes. Sacré niveau avec en plus des spots qui ont l'air vraiment sympas. Comme tu l'as dit, dommage qu'il n'y ait pas le soleil. Encore une fois BRAVO :D


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités