Pompe moto pour kite en voyage ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Conihout
petit nouveau
petit nouveau

Pompe moto pour kite en voyage ?

Messagepar Conihout » mar. 16 juin 2015 19:24

Hello, ca marcherait à votre avis ce genre de pompe http://www.rosebikes.co.uk/article/bike ... aid:547475 ? Il y a l'air d'avoir une pression suffisante non?

Sur celle la il y a même des adaptateurs de valves inclus http://www.intobikes.co.uk/products/001 ... -Foot-Pump

Quelqu'un a essayé?

Publicité
Conihout
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Conihout » mar. 23 juin 2015 20:42

Hello, personne la dessus? C'est pas pour une utilisation régulière mais en dépannage quand je pars loin et que je veux voyager léger. Merci!

ribore
rang 5
rang 5

Messagepar ribore » mer. 24 juin 2015 00:05

Aucune raison que ça ne marche pas (avec le bon adaptateur...) et tu pourras atteindre des pressions considérablement plus élevées que celles que demandent un boudin ou même un Sup (beaucoup moins exigeant qu'un basique pneu de vélo sous-gonflé !)
La seule vraie question (en dehors de la corrosion suivant les matériaux utilisés) est celle de ta patience : le débit sera très faible comparé à celui d'une pompe classique ... mais en usage ponctuel, pour de petits boudins, c'est peut-être jouable ..?

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 24 juin 2015 03:03

Sérieux qu'est ce que t'emmerdes à essayer de reduire le vol de ta pompe?
Si tu veux vraiment optimiser le volume, tu démontes ta pompe, et dans un sac en plastique genre alimentaire tu glisses 3 boardshorts, paire de lunette et tu foure l'ensemble dans la pompe. le sac en plastique servant à protéger tes fringues du lubrifiant interne.
Autres variantes:
-Si tu vas au Brésil, tu remplaces les boarshort par des condoms,
pour Dakhla par du sauciflard...
et si ta destination est plus crétoise, et bien, un plug a effigie de Merkel :-)

Conihout
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Conihout » mer. 24 juin 2015 11:34

Merci @pura-vida, ma question dans ce cas sera, est ce qu'une bouteille de bourgogne (ou de bordeaux je ne suis pas sectaire) rentrerait dans une pompe démontée?

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » mer. 24 juin 2015 15:51

Conihout a écrit :Merci @pura-vida, ma question dans ce cas sera, est ce qu'une bouteille de bourgogne (ou de bordeaux je ne suis pas sectaire) rentrerait dans une pompe démontée?

Dépend de la taille de ta pompe et de la bouteille.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mer. 24 juin 2015 16:18

pura-vida a écrit :et si ta destination est plus crétoise, et bien, un plug a effigie de Merkel :-)

Conihout a écrit :Merci @pura-vida, ma question dans ce cas sera, est ce qu'une bouteille de bourgogne (ou de bordeaux je ne suis pas sectaire) rentrerait

No comment...
:lol: :lol: :lol:

Gourmand

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 24 juin 2015 21:08

Conihout a écrit :Merci @pura-vida, ma question dans ce cas sera, est ce qu'une bouteille de bourgogne (ou de bordeaux je ne suis pas sectaire) rentrerait dans une pompe démontée?

Tu prends un risque avec le fait que les soutes ne sont pas forcement climatisées/pressurisées,
dommage qu'un pétrus finisse en Esquimo.
Dans ce cas je te conseille de me là confier, puis quand tu arrives sur place tu me donnes une adresses/BP ou je te ferai parvenir par DHL la bouteille, enfin si tu as confiance uniquement, et si tu paies d'avance les frais de port.

Et si tu as peur qu'une police des moeurs des ames te fasses des problèmes, j'ai une solution, je sacrifie mon ame pour sauver la tienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »