Comment se faire sponsoriser?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

renek
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 17:11

Comment se faire sponsoriser?

Messagepar renek » mer. 3 juin 2015 22:10

Salut les riders,

Ça fait un petit bout de temps que je commence à me poser des questions. En temps qu'étudiant j'ai du mal à augmenter la taille de mon quiver, voir c'est carrément impossible.
J'ai pas mal de pote qui ne sont pas cités en tant que rider d'une team, mais ont pourtant le matos à -50% sur une marque bien précise, en savez vous d'avantage?

Sportivement

Laurent.

Publicité
renek
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 17:11

Messagepar renek » mer. 3 juin 2015 22:54

Non pas forcément, la plupart des gars comme ça reste sur l'eau et n'en parlent que si on leur pose des questions, après oui il y a forcement des placements dans les vidéos.. Mais bon faut pas être extrême, à notre âge on a pas forcément l'argent que vous avez...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 3 juin 2015 23:04

Ha bah voilà nous tournons décidément au tour de mon sujet ... le fric PTDR !!!
Sinon plus sérieusement je pense que si tu es "vraiment" bon tu n'as pas à te poser la question ce son les marques qui viennent à toi :twisted: :twisted:
Après si t'as pas assez d'argent pour kiter ... bah tu kite pas et tu vas bosser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

renek
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 17:11

Messagepar renek » mer. 3 juin 2015 23:09

Je suis moyen alors va falloir prendre en niveau aha, non mais plus sérieusement je posais la question comme ça parceque ça m'interesse de savoir ^^
Mais j'ai vu des potes qui ne payaient plus leur matos c'est pour ça que je voulais en savoir d'avantage :')
Parceque tu vois il y a les gars qui sont sponsorisés mais sont des riders ''officiels'' d'une team, et j'en connais qui sont juste des petits riders, avec des reducs. Dont un avec un niveau moyen, enfin je l'ai jamais vu envoyer de dehooké, ni de old school ''incroyable'' pourtant il était sponso ^^

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 3 juin 2015 23:14

renek a écrit :Je suis moyen alors va falloir prendre en niveau aha, non mais plus sérieusement je posais la question comme ça parceque ça m'interesse de savoir ^^
Mais j'ai vu des potes qui ne payaient plus leur matos c'est pour ça que je voulais en savoir d'avantage :')


ils se prostitue peut être ? :wink:
ou alors ils te baratines c'est fort possible le kiteur est blindé et menteur

renek
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 17:11

Messagepar renek » mer. 3 juin 2015 23:16

ils se prostitue peut être ? :wink:
ou alors ils te baratines c'est fort possible le kiteur est blindé et menteur


Je pencherais plus pour la première option, mais je crois pas que ce soit une fille a moins que, oh ... :shock:

mbernades
rang 6
rang 6
Messages : 307
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:28

Messagepar mbernades » mer. 3 juin 2015 23:42

Pourquoi ne pas poser la question directement à "ton pote" ?

renek
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 17:11

Messagepar renek » jeu. 4 juin 2015 00:19

A vrai dire j'ai même pas pensé à en parler :roll:

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » jeu. 4 juin 2015 00:38

Faut pas confondre sponsorisé et LO ou Shop rider : le 1er ne paye pas son matos et est même parfois payé pour rider bref c'est un quasi pro ou pro , les seconds sont des riders lambdas avec plus ou moins de talents sur l'eau ou/et dans la communication mais ils n'ont droit qu'à une réduction plus ou moins élevée(voire pas très , limite moins que le tarif qu'un bon client sympa et fin négociateur peu avoir en shop :mrgreen: ).
Donc pour être sponso faut envoyer vraiment du bois et savoir se vendre , dans l'approche du second cas de figure plus simple (LO) avant d'aborder la version sponso il faut déjà se poser la question de savoir ce que tu peux apporter à une marque et pourquoi elle aurait besoin de tes services?Qu'est ce que tu es prêt à faire pour avoir une réduc?
Si c'est juste la réduc qui te motive il va falloir que tu sois prêt à rider n'importe quoi pour n'importe qui , mais comme rien n'est gratuit tu devras toujours t'acquitter d'une contrepartie ...si tu ne veux pas t'emmerder topes ton matos auprès des LO ou prends des occases neuves(N-1 ou des ailes de parisiens :mrgreen: ) çà ne te coutera pas vraiment plus cher :wink:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » jeu. 4 juin 2015 07:57

renek a écrit :Salut les riders,

En temps qu'étudiant j'ai du mal à augmenter la taille de mon quiver,

Laurent.


Fait manipuler ton matos par une fille, ça devrait s'arranger


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités