Myanmar ( ex Birmanie ) ou kiter ? ou louer ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

nico05
bavard
bavard
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 15:53

Myanmar ( ex Birmanie ) ou kiter ? ou louer ?

Messagepar nico05 » mer. 27 mai 2015 10:42

Bonjour.
Quelqu’un du forum a t'il déjà voyagé en Birmanie ? ou trouver des ecole de kite pour louer du matos ? sinon de façon générale avez vous quelques astuce pour ce pays encore très très très peu touristique ?

Publicité
Yannouille
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 août 2013 08:49

Messagepar Yannouille » mer. 27 mai 2015 12:00

En Octobre le KTA (KiteTour Asia) organise une manche au Myanmar.

C'est organise par un allemand, David. C'est le boss de l'ecole : http://kitesurfchina.com/ qui est basee sur l'ile de Hainan en Chine.

Tu dois pouvoir trouver son contact, c'est un mec super cool. Il est alle en reconnaissance en debut d'annee.

J'espere que ca t'aidera.
Bon courage et bon voyage.

PS : Myanmar n'est plus "tres tres tres peu touristique", ca devient la destination a la mode ici en Asie :). Mais pas encore pour le kite

Conihout
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mar. 20 août 2013 13:45

Messagepar Conihout » mer. 27 mai 2015 12:06

Hello, alors pour le kite je ne peux pas vraiment t'aider car je n'en ai pas fait là bas mais à mon avis y'aura pas grand monde sur les spots... Sur le pays en tant que tel, c'est magnifique mais une erreur de croire que c'est très peu touristique. Assez compliqué de trouver des chambres pas chères si tu ne t'organises pas un peu en avance en haute saison. En 2013 quand j'y étais c'était 300 000 en capacité d'accueil d'hôtel pour 1 million de touristes d'après ce qu'on m'a dit, et je l'ai bien ressenti. Tu ne pouvais pas louer de voiture et location de motos qu'à certains endroits (Mandalay notamment). Maintenant je crois que ca change très vite.

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » ven. 29 mai 2015 18:11

La Corée du Nord ça te tente pas pour kaiter ? C'est pas très très très touristique :)
Si c'est une idee de ta nana oubli le kite :)
Quand j 'y étais en 2003 hotel panorama Rangoon de là tu trouveras un guide avec une voiture qui t ameneras ou tu veux 400 doll le trip au nord 15 jours .
Bon trip

Ines
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : dim. 24 août 2014 19:36

Messagepar Ines » lun. 1 juin 2015 01:48

Salut,
J'étais en Birmanie en 2014, nana seule, aucun soucis, c'était extra, j'ai aucune idée où sont les spots mais si tu trouves dis nous !


Merci -


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité