information Beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

luky
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 19:13

information Beauduc

Messagepar luky » lun. 11 mai 2015 14:42

Protégeons les sites exceptionnels comme Beauduc ,je suis souvent intervenu pour expliquer au kitesurfeur qu'il fallait faire attention a cet endroit en respectant la distance de sécurité sur le bord de plage afin que nous puissions faire décollé nô voile en toute sécurité.
Et bien MERCI ce dimanche j'ai pu constater que tous les amoureux de cette pratique l'avais respecter et croyez- moi pour tous ceux qui n'y "était pas c était magnifique, car du monde il y en avait sur l'eau et sur la plage.
J'espère que nous pourrons continuer a voir cela et surtout n'hésitez pas a le dire a votre voisin car c'est souvent le manque d'information qui fait faute .

Publicité
edsudist
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:03

Messagepar edsudist » mer. 13 mai 2015 09:50

Tout a fait d'accord. Ce WE il risque d'avoir du monde car du Mistral prevu. Le WE du 1er Mai il avait quelques kiters gares trop pres du bord. C'est a nous a leur rappeller au cas ou ils ne connaissent pas les regles. Apres il y a toujours des gens qui n'ont rien à foutre.

mackiter
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 13:58

Messagepar mackiter » mer. 13 mai 2015 17:23

je suis pas d'accord, il y avais beaucoup de monde en dehors des piquets , pas 5 ou 10 m mais plutôt 30m coté plage et ne parlons pas des campements au raz des dunes très en dehors de la délimitation des piquets. il y a trop de monde mais c'est comme ça.
J'ajouterai juste qu'il est bien mieux de repartir avec ses déchets que de remplir encore plus les bennes qui sont ras la gueule.

Jkriss
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 14:00

Messagepar Jkriss » mer. 13 mai 2015 21:45

Oui ramenons tous les déchets => ces bennes ne devraient pas être là.
Quelqu'un a même oser y abandonner sa voiture :shock:
(Honte à lui, je lui souhaite 100 ans de pétole... merde, logiquement ça ne peut pas être un kiteu...)

Sinon le dernier WE, 72h00 d'ultrabasses à 100bpm - sans discontinuité (oui, nuit et jour pendant 3 jours) - c'était assez peu respectueux du site et de ses voisins.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 13 mai 2015 23:27

Les containers sont la pour les encombrants et en aucuncas les poubelles.
merci donc a tous les kiters qui aiment Beauduc mais n aiment pas ramener leurs détritus.
Le kite c est cooool mais les poubelles dans ma caisse beurk...
car a cette saison c est quasi que des kiters qui viennent.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités