spots kite autours de Sarzeau

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Cassoulet
Habitué
Habitué

spots kite autours de Sarzeau

Messagepar Cassoulet » mar. 5 mai 2015 10:52

Salut tout le monde
je suis à la recherche d'info sur les spots de kite du côté de sarzeau (orientation, maree, dangers éventuels ...).
Si quelqu'un a ça en stock, ce serait super ...

merci d'avance

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 5 mai 2015 12:08

Moi je serais toi je n'irais pas à l'eau avec un pseudo pareil :wink:

GEND54
bavard
bavard

Messagepar GEND54 » mar. 5 mai 2015 14:14

La traction de l'aile et la poussée des gaz cassoulet, ça peut monter haut

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 6 mai 2015 23:10

Meilleur plan ; Landrezac .

voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » jeu. 7 mai 2015 10:32

Cassoulet a écrit :Salut tout le monde
je suis à la recherche d'info sur les spots de kite du côté de sarzeau (orientation, maree, dangers éventuels ...).

merci d'avance

Bah facile: Penvins à 10 min en voiture... A choisir en fct de l'orientation du vent par rapport à Landrezac (les spots sont sur la même plage).
Anémo et caméra sur place, facile à trouver et à garer (attention en été: arriver avant 12h), autorisé en été.
Du flat ds la bassine à marée haute ou de la mer ouverte de l'autre côté, fonctionne par ttes les marées mais attention aux cailloux, à repérer avant à marée basse évidemment. Ya même une petite vague sur le "reef".
Spot navigable de Nord-Est à Ouest (Nord Ouest sera limite offshore si on sort trop loin...)

Enjoy !

Cassoulet
Habitué
Habitué

Messagepar Cassoulet » jeu. 7 mai 2015 10:58

voodoo13 a écrit :

merci d'avance

Bah facile: Penvins à 10 min en voiture... A choisir en fct de l'orientation du vent par rapport à Landrezac (les spots sont sur la même plage).
Anémo et caméra sur place, facile à trouver et à garer (attention en été: arriver avant 12h), autorisé en été.
Du flat ds la bassine à marée haute ou de la mer ouverte de l'autre côté, fonctionne par ttes les marées mais attention aux cailloux, à repérer avant à marée basse évidemment. Ya même une petite vague sur le "reef".
Spot navigable de Nord-Est à Ouest (Nord Ouest sera limite offshore si on sort trop loin...)

Enjoy !

Merci

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » mer. 3 juin 2015 23:33

merci d'avance

tu vas trouver ça sur mon site : http://trouvetonspot.fr :)

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 5 juin 2015 22:22

voodoo13 a écrit :Bah facile: Penvins à 10 min en voiture... A choisir en fct de l'orientation du vent par rapport à Landrezac (les spots sont sur la même plage).

Pas trop rafaleux par Nord-Est (ce que nous aurons cette semaine). Car d'après ce que je vois sur la carte par Nord-Est cela reste du vent de terre non ?

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » ven. 5 juin 2015 23:21

Nort Est = les sables blanc à l'entrée de la presqu'ile de Quiberon , à moins que tu aimes etre ramené par la SNCM ....

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » sam. 6 juin 2015 09:06

Un "help les Bretons" version sud (de la Bretonnie). Quels sont les spots jouables par Nord-Est entre Concarneau et Saint Nazaire ? : j'ai noté d'après vos 1ères réponses :
- Penvins
- Sable-Blanc
Il y a-t-il autre chose sachant que NE, c'est exactement la mauvaise orientation du pays breton ?

Retourner vers « Le bar »