winds up est faché !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

winds up est faché !

Messagepar kite_bigou_dingue » dim. 3 mai 2015 12:23

Dites donc je suis le seul à recevoir ça?
Bonjour

Nous avons détécté de nombreuses connexions sur votre compte.
Nous vous rappelons que l'abonnement est personnel et que vous ne devez pas communiquer vos identifiants.
Dans quelques jours, la connexion aux comptes détéctés comme ayant une utilisation abusive pourrra être bloquée.

Voici un récapitulatifs des infos de connexion que nous avons sur votre compte qui vous permettrons de comprendre pourquoi vouss avez ce message.
La vérification est effectuée sur les 72 dernières heures (de manière glissante).

Nb de connexions : 0
Nb d'adresses IP différentes : 0
Nb de navigateurs différents : 0 (détécté via le userAgent)
Nb de code de connexion : 0 (Un code est créé à chaque connexion manuelle)

Nous vous invitons donc à mettre à jour votre mot de passe.

Merci d'avance.
The Winds-up team.


Il ya quelques mois j'avais eu un message car on était 3 sur mon compte. Bon ok à la limite je comprends (même s'ils n'ont pas gagné de client, puisque de toute façon on est tous dans la même voiture...)
Depuis j'ai changé de mot de passe, je suis seul dessus... même ma compagne ne l'utilise pas du coup (le comble) :lol:
Et voila ils font re-caca nerveux :?:
On n'a déjà pas le droit de se connecter avec un smartphone (pratique quand on se connecte avec une tablette de chez soit d'ailleurs! :shock: :evil: ), mais en plus si on a plusieurs pc ça le fait pas non plus?

Fin d'abonnement le 30.05, ça sent le non-renouvèlement cette politique :mrgreen:

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » dim. 3 mai 2015 13:25

J'avais reçu une fois car j'avais filé mon mdp à un pote, puis je l'ai changé et pas de soucis depuis.
Mais c'est de plus en plus merdique je trouve, en tout cas chez nous l'anémo d'Hourtin est HS depuis un bon moment...et comme ya d'autres balises et une webcam, winds up l'an prochain ça sera fuck!

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » dim. 3 mai 2015 14:19

Perso, windsup, j'y vois strictement aucun intérêt. Toutes les balises qu'il ressort sont consultables en live, car ils squattent des balises déjà existantes, ils n’implantent pas leur propre matériel.

A partir de la, payer pour avoir le live, c'est à mon avis une perte d'argent, d'autant plus que pour voir sur mobile, il faut encore plus payer...

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » dim. 3 mai 2015 14:55

J'avais aussi eu le même message. Je suis le seul à utiliser mon compte mais je m'étais connecté sur 2 smartphone + une tablette + 3 Pc. Je leur avais envoyer un mail. En gros ils m'avaient répondu que c'était des mail automatique envoyés mais que les coupures se faisaient au cas par cas. Apparement des fois ils ont des comptes qui comptabilisent plus d'une centaine de périphérique différent. Pour Penvins en tout cas, les relevés sont assez exacts et la webcam fonctionne souvent.

A Djohan, si tu arrives à me trouver la balise de Penvins consultable gratuitement, je suis preneur. Elle se situe sur l'école de voile de Penvins. Perso je n'ai pas trouvé.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » dim. 3 mai 2015 15:16

Windsup partagé avec un pote et même chose pour windguru et zéro problème.
Tu envois un mail disant que ce sont des membres de ta famille et tu les emmerdes.

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » dim. 3 mai 2015 15:49

Exactement. Tu as le droit de te connecter sur plusieurs périphériques. La actuellement je suis connecté sur 5 trucs différents.

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » dim. 3 mai 2015 16:37

Ha, je ne suis pas seul :wink:
Je vais surtout ne pas renouveler a la fin du mois et pas m'embeter ... :lol:

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » lun. 4 mai 2015 23:02

quelqu'un aurait un lien pour la balise de la Franqui svp ?

thanks a lot

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mar. 5 mai 2015 12:34

(je tenais à faire le retour par honnêteté intellectuelle quitte a passer pour un con...)

bon j'ai obtenu une réponse du site

mea culpa j'ai un peu fait mon boulet en fait j'ai le message sur le site de developpement (car on a acces a bcp plus de balises et de bouées depuis un moment via ce site :mrgreen: mais je viens de voir que c'est integré au site classique desormais)

Si vous avez eu ce message, c'est que vous êtes connecté au site de dev, soit : dev.winds-up.com et non http://www.winds-up.com
Ce site est utilisé pour nos développements et n'intègre pas toutes les fonctionnalités du site en production (par exemple le message d'alerte est affiché tout le temps en ce moment sur le dev car justement nous travaillons sur ce point)

Concernant votre utilisation de notre service, il me semble qu'elle est tout a fait raisonnable et vous avez tout a fait le droit de consulter notre service sur plusieurs périphériques.
Nous n'essayons d'afficher ce message que pour les fraudeurs


désolé pour le dérangement ;)

Wind's Up
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 11:34

Re: winds up est faché !

Messagepar Wind's Up » sam. 2 nov. 2019 11:40

Salut à tous!
Je m'occupe de la com. pour notre service.
Après avoir vu des commentaires hallucinants sur le fait que nous squattons les balises des autres je tenais à mettre les choses au clair pour que les personnes concernées se rendent compte de tout le travail qu'il y a derrière notre infrastructure.
Cela fait 30 ans que nous avons développé nos propres balises: (prix 250 euros H.T, installation+entretien) et que nous les installons au mieux pour prendre surtout les vents dominants, cest à dire en hauteur sur des mats qui nécessitent parfois une nacelle et le plus dégagés possible! Malgré tous nos efforts pour demander les autorisations et trouver le meilleur emplacement, il est important de connaitre nos infos pour savoir que parfois, la balise peut être déventée sous une orientation particulière. Nous sommes 3 personnes dans le service + quelques passionnés. Nous gérons toute la maintenance des 150 balises de Dunkerque à la Catalogne en passant par la Bretagne! Etant basés dans le Sud de la France, il est évidemment plus facile de dépanner ce coin-ci. Toutefois, nous essayons toujours de dépanner tout le reste de notre réseau sous 15 jours maximum ou nous remboursons le mois perdu.
Nos relevés sont toutes les 2 minutes! Les balises sont placées SUR les spots mêmes. Nos 3 modèles de prévis (très précis puisque la courbe des prévis se marie parfaitement avec nos relevés) et cams sont gratuites!
L'utilisation de Winds-Up en tant qu'abonné est limitée à une utilisation familiale donc à 3 appareils que cela soit PC, Smartphones ou tablettes.
En résumé, votre participation de 2,6 EUR (ce qui entre nous, n'est pas excessive), nous permet d'installer de nouvelles balises, assurer leur entretien technique en nous déplaçant, maintenir et améliorer le site internet et les applications. Sans vous, sans votre contributions, nous ne pourrions plus vivre et donc adieux WINDS UP et la précision de l'info du vent pour un max. de passionnés de la glisse.
Voilà, j'espère que j'aurais répondu à toutes vos questions, je vous souhaite une bonne glisse et encore merci à tout ceux qui nous souhaite longue vie et nous soutiennent! ;)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 24 invités