si quelques uns avaient un peu de temps à perdre pour me renseigner sur le modèle le plus proche de ma planche

Modérateurs : Aventout, lionel
kite76 a écrit :je recherche une planche équivalente à ma céleritas 5.8. départ planing, répartition du volume pour un usage bump and jump et surf. j'ai repéré une wam 5.9 de 2013, une kontact 5.9 et 5.11 de 2013, brunoti, à des prix raisonnables.
si quelques uns avaient un peu de temps à perdre pour me renseigner sur le modèle le plus proche de ma planche
minimoi13 a écrit :kite76 a écrit :je recherche une planche équivalente à ma céleritas 5.8. départ planing, répartition du volume pour un usage bump and jump et surf. j'ai repéré une wam 5.9 de 2013, une kontact 5.9 et 5.11 de 2013, brunoti, à des prix raisonnables.
hey salut connait pas la celeritas mais pour ton programme je te conseil la fone mitu 2015 en 5.8 au top
bon dpart au planning, avec ou sans strap, jump et surf, facile d'accès et bien rapide cette année
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités