Bonjour à tous,
Et ce woo alors, quelqu'un l'a testé ? Il est arrivé dans les shops ! Feedback ?
Merci !
Et le Woo alors ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
janot56000 a écrit :J'en ai capté un mais toujours pas réussi à me faire une session depuis 3 semaines...Je pars à Leucate demain, je comptais le tester la bas mais vu les prévisions pourries, j'aurais mieux fait de rester dans le 56.
si tu descend en caisse fais toi un stop a la ganguise en fin de journee demain t'auras largement de quoi faire fumer ton woo !!!
Alors, pour ma part, je m'en sert depuis à peu près deux semaines, et j'avoue être assez séduit par l'interface simple à utiliser, et qui donne les infos que l'on cherche, à savoir, la hauteur et la hangtime. Le classement mondial est aussi pas mal, mais, pour le moment, il n'y a pas énormément de monde, on voit les tête de série qui étaient au Redbull bien évidemment 
On peut suivre ses potes, et du coup, s'organise une petite compète/progression entre nous pour aller le plus haut, c'est plutot cool et franchement, assez performant.
Moi qui pensait monter à 5/6m, et bien, je me rends bien compte, que 6m, c'est ma tête, pas mes pieds, car le Woo me sort 4m10 max pour le moment, du coup, ca me donne envie de progresser dans les sauts, et de travailler ma technique.
Un bon outil, simple à utiliser, et je suis assez surpris de son autonomie, 3h00 sans broncher. J'ai pas fait son max pour le moment, car je le recharge systématiquement avant mes sessions.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

On peut suivre ses potes, et du coup, s'organise une petite compète/progression entre nous pour aller le plus haut, c'est plutot cool et franchement, assez performant.
Moi qui pensait monter à 5/6m, et bien, je me rends bien compte, que 6m, c'est ma tête, pas mes pieds, car le Woo me sort 4m10 max pour le moment, du coup, ca me donne envie de progresser dans les sauts, et de travailler ma technique.
Un bon outil, simple à utiliser, et je suis assez surpris de son autonomie, 3h00 sans broncher. J'ai pas fait son max pour le moment, car je le recharge systématiquement avant mes sessions.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

-
- Rang 1000+
-
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »