Je compte prochainement m'acheter une bandit 7 en 12 m d'occasion, quel est le juste prix pour cette aile, en bonne état, sans réparation et complète?
Merci!

Modérateurs : Aventout, lionel
faya a écrit :Holà!
Je compte prochainement m'acheter une bandit 7 en 12 m d'occasion, quel est le juste prix pour cette aile, en bonne état, sans réparation et complète?
Merci!
janot56000 a écrit :Pour 1100 euros tu as la B7 neuve complète. Donc pour moi si elle est en super état, c'est pas au dessus de 900 euros pour ma part, et encore...
janot56000 a écrit :Ha non moi c'est pas d'actualité j'ai une b7 en 11m. C'était juste pour répondre au sujet... Mais 1100 euros c'est le prix d'une 12m neuve en b7 à l'heure actuelle...
janot56000 a écrit :Si ça peux te rassurer, moi si c'était à refaire je prendrais une 10 à la place de la 11... Je fais 75kg !
janot56000 a écrit :Oui il me semble qu'on en avait déjà discuté de la 11. Moi ça me choque pas plus que ça mais je me rend compte que Je l'utilise rarement en plage basse mais plutôt toujours à partir de 15-16noeuds. Je me dis qu'avec une 10, je couvrirais la même plage de vent mais en étant plus confort en haut pour prendre le relais ensuite avec ma 7.
En plus pour le coup, il y a une réelle différence de réactivité entre la 10 et la 11 je trouve.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités