Présentation d'un nouveau !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

napo7
petit nouveau
petit nouveau

Présentation d'un nouveau !

Messagepar napo7 » mer. 25 mars 2015 16:01

Bonjour !

Je suis nouveau ici !

J'ai débuté dans la traction terrestre il y a 1 an 1/2 en buggy, dans la manche...

En fait, ca m'a chatouillé y'a plus de 10 ans, quand en vacances à biscarosse j'ai découvert des trucs qui flottaient sur l'eau, avec des gros cerf-volant au dessus :shock:...
Dix ans après, encore en vacances à bisca, j'ai mis un pied dans l'eau, avec une voile terrestre, et de retour à la maison j'ai acheté un buggy... Depuis, je roule pas mal, 1 semaine sur 2 quasiment, quand c'est possible, avec un pote, du coté de Lingreville (dans la manche)...

Cet hiver, l'envie m'a pris de me mettre pour de bon au kitesurf, et j'ai trouvé un prof près de chez moi (Didier Compain, de l'école Atou Vent). Avec mon pote Max, on a donc décidé de se payer des cours de kite, et on commence normalement ce week end !!

Notre experience en Char devrait nous profiter, du moins je l'espere !!!

A bientot sur le forum, et surement sur les plages !!!

Publicité
Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » mer. 25 mars 2015 18:16

Bienvenue Napo

Tu es sur le bon forum. Tu verras, il y a pas mal de sauvages à bord (et oui le kite a beau être un sport fabuleux, il n'est pas pratiqué que par des gens intéressants...), mais c'est malgré tout une source précieuse d'informations si tu sais faire le tri.

Enjoy :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 25 mars 2015 19:27

Ouai c'est clair y a vraiment de tout sur le fofo mais y a surtout des mecs qui ce prennent trop la tête en tout cas bienvenus sur le fofo et nous nous croiserons certainement un jour si tu viens à jouer sur le Cotentin si cela ce trouve nous nous sommes même déjà rencontré ...
j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce sport mais c'est une évidence
à bientôt :wink: ou pas ...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 25 mars 2015 19:31

Ke29 a écrit :Bienvenue Napo

Tu es sur le bon forum. Tu verras, il y a pas mal de sauvages à bord (et oui le kite a beau être un sport fabuleux, il n'est pas pratiqué que par des gens intéressants...), mais c'est malgré tout une source précieuse d'informations si tu sais faire le tri.

Enjoy :wink:

t'es ki pour juger comme ça ? Le grand manitou du fofo qui crois pouvoir sélectionner les cons des moins cons ? Je vais t'apprendre un truc ... Moi je t'aime :twisted:

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » mer. 25 mars 2015 19:48

Tu vois napo, ton baptême du tri n'aura pas été long à venir :lol:

koike tu dises koike tu fasses (Ex Pourkoipa) est très lourd, mais c’est pas le plus méchant des quelques contributeurs à la psychologie fragile. Tu verras le plus étonnant chez lui est sa manie d’affirmer tous les 3 posts qu’il « en a rien à branler » de ce que pensent les autres et de le voir réagir au quart de tour dès qu’il se sent viser par une remarque qui le concerne de près ou de loin.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 25 mars 2015 22:06

Ke29 a écrit :Tu vois napo, ton baptême du tri n'aura pas été long à venir :lol:

koike tu dises koike tu fasses (Ex Pourkoipa) est très lourd, mais c’est pas le plus méchant des quelques contributeurs à la psychologie fragile. Tu verras le plus étonnant chez lui est sa manie d’affirmer tous les 3 posts qu’il « en a rien à branler » de ce que pensent les autres et de le voir réagir au quart de tour dès qu’il se sent viser par une remarque qui le concerne de près ou de loin.

Mais non t'as rien compris ... j'en ai rien à branler de ce que tu penses !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » mer. 25 mars 2015 23:04

:D

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » jeu. 26 mars 2015 04:06

koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :
Ke29 a écrit :Tu vois napo, ton baptême du tri n'aura pas été long à venir :lol:

Mais non t'as rien compris ... j'en ai rien à branler de ce que tu penses !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça on sait que tu as rien a branler :lol:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 26 mars 2015 08:30

Quentin61 a écrit :
koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :

ça on sait que tu as rien a branler :lol:

Tu l'aurais dans la bouche ça t’éviterais de dire des conneries :twisted:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 26 mars 2015 11:09

salut Napo,
la pratique du char aide pas mal. Les allures c'est ce qui a de plus difficile a comprendre pour le débutant.
Si en plus tu fais du char avec des ailes avec bordé choqué ta progression sera très rapide.
en tout cas en attendant :" LACHE TA BARRE !!!!!!" ;)

Retourner vers « Le bar »