Hello tous!
J'ai une opportunité pour une location pas chère a Roses (plus précisément à Empuriabrava), pour les ponts de mai (du 2 au 9).
Savez vous ce que ca donne en température et vent à cette époque de l'année?
Et quels sont les spots sur place? Je n'y suis jamais allé et ne connais pas. J'ai vu qu'il y a un centre fun&fly plus au sud vers san peire pescadore. Mais est-ce absolument necessaire d'aller jusque là bas pour naviguer?
J'ai sinon possibilité d'aller à Blanes, plus au sud. Mais je ne sais pas si ca navigue par là bas
Merci d'avance à tous!
Roses début mai
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut, sur Ampuria en mai tu peux naviguer, mais tt le monde est sur St Pere Pescador. Maintenant comme pas d'interdiction à cette époque no problem.
Je ne te conseil pas Blanes, à ma connaissance on n'y navigue pas. Entre St Pere Pescador et Bcn, tu peux naviguer à l'Estartit, Pals, Palamos, Malgrat, Cabrera, Castelldefels... Voila pour les spots principaux ou tu trouveras du monde.
Entre tramontane et marin, je pense que tu devrais profiter de ton sejour. Bon vent
Je ne te conseil pas Blanes, à ma connaissance on n'y navigue pas. Entre St Pere Pescador et Bcn, tu peux naviguer à l'Estartit, Pals, Palamos, Malgrat, Cabrera, Castelldefels... Voila pour les spots principaux ou tu trouveras du monde.
Entre tramontane et marin, je pense que tu devrais profiter de ton sejour. Bon vent
-
- rang 6