Roses début mai

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

cptsly
Novice
Novice

Roses début mai

Messagepar cptsly » jeu. 22 janv. 2015 23:05

Hello tous!

J'ai une opportunité pour une location pas chère a Roses (plus précisément à Empuriabrava), pour les ponts de mai (du 2 au 9).
Savez vous ce que ca donne en température et vent à cette époque de l'année?

Et quels sont les spots sur place? Je n'y suis jamais allé et ne connais pas. J'ai vu qu'il y a un centre fun&fly plus au sud vers san peire pescadore. Mais est-ce absolument necessaire d'aller jusque là bas pour naviguer?

J'ai sinon possibilité d'aller à Blanes, plus au sud. Mais je ne sais pas si ca navigue par là bas

Merci d'avance à tous!

Publicité
Manu 2
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Manu 2 » sam. 24 janv. 2015 12:01

Salut, sur Ampuria en mai tu peux naviguer, mais tt le monde est sur St Pere Pescador. Maintenant comme pas d'interdiction à cette époque no problem.
Je ne te conseil pas Blanes, à ma connaissance on n'y navigue pas. Entre St Pere Pescador et Bcn, tu peux naviguer à l'Estartit, Pals, Palamos, Malgrat, Cabrera, Castelldefels... Voila pour les spots principaux ou tu trouveras du monde.
Entre tramontane et marin, je pense que tu devrais profiter de ton sejour. Bon vent

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » lun. 26 janv. 2015 07:46

Si en cette saison tu peux naviguer en dehors de la zone kite de San pere , essai san marty de empourias un peu au sud.
J'ai remarqué que par SO le vent rentrais mieux.

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » lun. 26 janv. 2015 23:37

Houps SE et non SO :roll:

cptsly
Novice
Novice

Messagepar cptsly » mer. 28 janv. 2015 12:32

Merci pour vos retour.

J'hesites entre rosas et lac de garde, mais je pense qu'à cette époque de l'année ce sera plus tempéré en espagne :)

Est-ce que les conditions sont bonnes en général début mai là bas?

MErci!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »