Bonsoir,
Je tiens par ce présent message à remercier la générosité du Père Noël....mais en fait je lui ai donné un chèque ? Je me suis fais avoir....
J'arrête de déconner, j'ai vu que Spocky mettait des photos de ce qu'il avait trouvé sous le sapin, je fais de même....non en fait je suis juste un sale gosse content de sa nouvelle acquisition.
J'avais une xcaliber, eh ben ça change complétement (je ne l'ai pas testé sur l'eau pour l'instant), plus légère, les pads H2 déchires (je vais être comme dans maman). La déco mate est change compléteement de ce qu'il faisait. Ce n'est pas une déclinaison d'un xième produit.
J'ai hâte de me geler les sacoches on the water!
Je mets une série de photos pour que ceux qui seraient intéressés, puissent se rendre compte de la board, sans l'oeil d'un photographe professionnel payé par CAB.
ACE 135, merci Papa Noël !
Modérateurs : Aventout, lionel
- shewbikite
- Rang 8
En tout les cas, j ai pu la tester, c est une excellente board, elle passe très très bien dans le clapot, super accroche en courbe, elle est tonique, excellent pop. Tu ne regretteras pas ton achat.
Les h2 sont tops, tu peux régler leur dureté en glissant des plaques de mousses de différentes densité au niveau du talon.
Ps: le parquet est vitrifié ou huilé ?
Les h2 sont tops, tu peux régler leur dureté en glissant des plaques de mousses de différentes densité au niveau du talon.
Ps: le parquet est vitrifié ou huilé ?
Au niveau de l'angle, j aime naviguer comme ça, je pense que c est une habitude que j ai pris en naviguant pendant longtemps avec des straps simple (façon planche à voile), du coup je compensais le manque de maintient en orientant mon pieds avant vers l extérieur, pour le plaquer sur le strap. Idem pour le pieds arrière, j aime le laquer contre le strap, un peu comme en snowboard.
Je pense que la grosseur des H2 accentue cette impression d écartement.
Spocky, je te rejoins sur l effet mat, une tuerie, félicitation au désigner. Par contre je compte sur toi pour que tu nous fasses un retour sur les switchblades 2015......je compte changer mes Vegas 2011.
Je pense que la grosseur des H2 accentue cette impression d écartement.
Spocky, je te rejoins sur l effet mat, une tuerie, félicitation au désigner. Par contre je compte sur toi pour que tu nous fasses un retour sur les switchblades 2015......je compte changer mes Vegas 2011.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »