El Gouna ou Dakhla en février

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Delphnim
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 10:38

El Gouna ou Dakhla en février

Messagepar Delphnim » dim. 23 nov. 2014 13:40

Bonjour, je cherche un plan kite pendant les vacances de février.
Pour être allée deux fois à El Gouna en mars et en juin cette année, je sais que les stats de vent sont un peu moins bonnes en cette période.
Je pensais à Dakhla mais j'hésite car j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire en cas de pétole. Ainsi, j'aimerais être sure d'avoir au moins 2 ou 3 jours de vent sur la semaine.
Je précise que je suis une maman kiteuse qui part avec un ado de 13 ans accro de kite.
Je suis également preneuse de conseils sur un hébergement roots ou pas mais avec wifi.
En échange, je peux donner des infos sur El Gouna :wink:
Merci

Publicité
groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Messagepar groswilly » dim. 23 nov. 2014 18:09

Dakhla, faut pas y aller pour le wifi....
Ou alors, faut être nostalgique des modems 56k qu'on avait il y a 15 ans :mrgreen:

Par contre, au niveau vent, à moins d'être un énorme chat noir, il y a souvent du vent (même si février n'est pas la meilleure période)...

Au niveau des camps :
- attitude : très grosse structure (>150), trop usine pour moi.
- ocean vagabond : le plus cher et le plus chic
- nomades : bien root mais super ambiance (4 séjours pour moi là-bas, on croise souvent des gens qui sont déjà venus) mais apparemment, les conditions de vie et de confort commencent à se dégrader...
- spirit : qui s'est bien amélioré, partenariat avec ucpa : c'est sûrement là que j'irai pour mon prochain séjour.
- il y avait l'an dernier de nouveaux camps à l'occidentale, surement chics mais surement chers : je ne peux pas en parler.

Prépare toi quand même à un sevrage internestique :mrgreen:

Delphnim
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 10:38

Messagepar Delphnim » lun. 24 nov. 2014 21:24

Ok, merci. Je vais sonder mon ado pour savoir s'il peut survivre avec cette privation technologique en cas de pénurie de vent ;)

indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » ven. 28 nov. 2014 05:05

dakhla? pas de wifi? ba perso il marche mieux à dakhla qu'a paris:) apres faut être en ville.
Sinon pour l'ucpa dreamkite ça y est on ouvre notre camps autonome a noyel:):):)
On est ravi!


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités