Salut tout le monde,
Je reviens en France de Dakhla avec une vingtaine d'ailes à destocker:) Et oui ça va être lourd tout ça! Bref j'ai créé un évènement sur facebook (page ucpa dakhla dreamkite).
Les ailes n'ont servies que 2 à 3 mois et sont à moins de 50% du prix neuf.
N'hésitez pas à y jeter un oeil si vous cherchez à acheter! Je peux même passer par le système transaction 100% garantie de flysurf.
Bonne soirée!
Destockage ailes
Modérateurs : Aventout, lionel
Si vous parlez du site ou des pirates font du surf
il suffit juste d'arrêter de faire le geek et de sortir de chez soi afin de discuter dans les vrais shop français. En discutant un peu, les prix sont les mêmes ...

Modifié en dernier par Camembert le mar. 18 nov. 2014 10:53, modifié 1 fois.
+1
et ils parlent pas du shop avec lona ou quelque chose dans le genre ? ...
honnêtement les prix sont quasiment les même. Et vu tous les problèmes de sav en kite, mieux vaut avoir le shop près de chez soi.
Pour les "geeks" et ceux qui n'ont pas un shop en bas de chez eux, il parait que flysurf est, non seulement un forum de renommée internationale, mais aussi un shop en ligne avec un sav réactif.

et ils parlent pas du shop avec lona ou quelque chose dans le genre ? ...

honnêtement les prix sont quasiment les même. Et vu tous les problèmes de sav en kite, mieux vaut avoir le shop près de chez soi.
Pour les "geeks" et ceux qui n'ont pas un shop en bas de chez eux, il parait que flysurf est, non seulement un forum de renommée internationale, mais aussi un shop en ligne avec un sav réactif.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »