ce samedi 8 Novembre j'ai fait le débile de débutant inconscient

le vent était de terre et la marée allait pas tarder à commencer sa descente, bref j'ai crashé mon aile à la baille et perdu ma planche dans les déferlantes dûes au courant de la rivière et de la houle de la manchette..

Il y avait une chance sur trente mille milliards de mille sabords que le ressac la garde sur la côte près de Ste-Cécile mais vu que la Canche se jette dans la Manche, elle peut aussi bien être ailleurs voire nulle part ou dans l'espace (celui du voleur, de marque Renault, couleur inconnue)
Elle est en photo ci-dessous, elle n'a pas de poignée et les ailerons sont de tailles différentes :

et ça n'est pas celle trouvée par stoufr comme mentionné ici :
http://forum.flysurf.com/perdu-trouve-vole-f16/ste-cecile-hardelot-board-custom-island-feeling-t71657.html
Merci de me contacter au zero six, cinquante neuf, quarante-et-un, quatre-vingt seize, soixante huit, merci

Si j'ai un bon conseil à donner aux autres débutants comme moi sous forme d'Haïku :
En Hiver,
ne jamais sortir par vent de terre
et encore moins en estuaire
cela vaut aussi pour les 3 autres saisons mais j'avais besoin de l'hiver pour la rime et la règle des saisons de l'Haïku pour ne pas faire qu'un vulgaire moki ou encore haiku libre