Lui qui veut faire figure de référence mondiale avec un championnat du monde à faire bander MR Branson tombe dans le pathétique le plus navrant!
Certes Christophe Tack est un très beau vainqueur et son dauphin Liam un excellent challenger. Youri quant à lui nous prouve son retour en grande forme avec des heats monstrueux.
Du côté des hommes tout semble aller pour le mieux puisqu'une certaine logique est respectée. Même si sur l'année il y a eu de nombreuses décisions et annulations de heat pour le moins "bizarres". Passons, le sport implique quelque erreurs "acceptables" de jugement.
Cependant on ne peut pas en dire autant sur cette étape de Pingtan coté femmes, ou l'organisation est tombée dans un pittoresque inacceptable.
Rappel des faits:
- Pulido gagne la simple.
- Winkowska gagne le premier heat de la final de la double.
-Donc super final, jusqu'ici tout va bien...
Mais en super final les juges oublient un tricks à Winkowska

Pour des raisons que l'on ignore, la final est reportée au lendemain...
Et le lendemain Pulido annonce une blessure (réelle ou pas ? on ne saura jamais) donc les juges décident de reporter la final lors de la prochaine étape!!

Et voila comment on tombe dans le ridicule pure et simple alors qu'un titre de championne du monde se joue.
Dans tous les sports un forfait vous disqualifie et déclare votre adversaire vainqueur...
Lorsqu'Alex Pastor s'est blessé l'année passé on a pas bloqué l'étape en attendant qu'il aille mieux ?!
Je ne m'attarderai pas non plus ce point car Pastor était présent dans le tableau alors qu'il ne courait pas l'épreuve. Plutôt que de mettre une tête de série à la place ils ont préféré laisser sa partie de tableau orpheline d'un rider

Bref il serai grand temps qu'un règlement claire et précis soit établi pour le respect du sport et des compétiteurs. Et surtout pour que le PKRA ait enfin une légitimité indiscutable.