Arnaque au poncho STANCE Magazine

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Boba
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 10:07

Arnaque au poncho STANCE Magazine

Messagepar Boba » ven. 17 oct. 2014 12:49

Bonjour,

Suis le seul à m'être fait avoir par Stance magazine ?

J'ai souscris un abonnement chez eux au mois de mai avec normalement un Poncho offert.
Et depuis pas de son pas d'image concernant ce poncho, malgrès mes multiples mails !

heureusement j'ai tout de même reçu le magazine ...

Sachant qu'ils en font toujours la pub sur leur site !
Une belle arnaque quoi.

Publicité
pyh69
rang 6
rang 6
Messages : 313
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 11:37

Messagepar pyh69 » ven. 17 oct. 2014 14:05

Contacte les directement par mail... moi j'avais eut le soucis quand c'etait la promo avec le boardshort kiteaddict... le probleme avait tres rapidement été résolu.

PY

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 17 oct. 2014 15:15

Pas de panique. Lors de mon abo, c'était l'offre avec la ceinture kiteaddict. Je l'ai reçu 1mois plus tard...

Je vois mal Stance ne pas envoyer l'article. Franchement crier que Stance sont des voleurs/escrocs c'est limite. Et c'est pas flysurf qui va trouver la solution.

Boba
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 10:07

Messagepar Boba » ven. 17 oct. 2014 16:54

Je m'amuse pas à balancer ça 3 jours après avoir renvoyer ma demande d'abonnement.

mai -> octobre ça fait quand même 5 mois

J'ai envoyer 5 ou 6 mails et pas une seule réponse ...


Sachant que ma demande d'abonnement était largement influencée par cette offre, ça me fout un peu les glandes, et ça me fout encore plus les glandes quand je me les gèle en sortant de l'eau ...

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » ven. 17 oct. 2014 17:12

Moi je l'ai eu... :wink: :wink:

Mon pote Livus aussi :wink: :wink:

T'as pas de bol mon gars!!


Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » ven. 17 oct. 2014 18:33

Crystal-Distortion a écrit :Pas de panique. Lors de mon abo, c'était l'offre avec la ceinture kiteaddict. Je l'ai reçu 1mois plus tard...

Je vois mal Stance ne pas envoyer l'article. Franchement crier que Stance sont des voleurs/escrocs c'est limite. Et c'est pas flysurf qui va trouver la solution.


Des escrocs non c'est sur, par contre q'ils manquent de sérieux c'est évident :wink:
Y a qu'a voir la récurrence des posts de ce style sur stance.
Mais t'inquiète boba contrairement a ce qui est dit je suis certain que maintenant que tu as publié su FS.com tu vas avoir des news rapidement avec un argument du style "désole ont est debordé ou ont c'est pas pourquoi votre nom a disparu de listing :wink:
Bref rien de méchant c'est sur, mais tout de même un sentiments que Stance prend un peut ses clients pour des cons. C'est bien pour ça que je ne me réabonnerais jamais.
A l'époque c'était les DVD qui ne marchaient pas la moitié du temps.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » ven. 17 oct. 2014 18:49

Sans dec,vivement le retour de " pif gadget" :lol:

Moins de 40 : passe ton chemin :mrgreen: :mrgreen:

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » ven. 17 oct. 2014 20:35

Laisse tomber c'est une arnaque,stance magazine a fermé...
:arrow:

Boba
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 10:07

Messagepar Boba » sam. 18 oct. 2014 11:36

Bah là c'était surtout pour avoir des témoignages, mais c'est clair que si ça continue je vais leur faire une belle pub un peu partout ...

:twisted:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » sam. 18 oct. 2014 14:21

Boba a écrit :Bah là c'était surtout pour avoir des témoignages, mais c'est clair que si ça continue je vais leur faire une belle pub un peu partout ...

:twisted:

Pour ici c'est fait et ça devrait suffire car c'est le forum le plus consulte et de loin :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru, stan et 46 invités