Avez vous déjà eu des problèmes avec votre harnais?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

floyd73
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 00:22

Avez vous déjà eu des problèmes avec votre harnais?

Messagepar floyd73 » sam. 20 sept. 2014 00:27

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude de marché afin de pouvoir apporter des améliorations dans la pratique de la planche à voile et du Kitesurf, notre équipe d'ingénieurs a élaboré un questionnaire afin de pouvoir cibler les axes d'amélioration du harnais de planche à voile et de Kitesurf.

Vous trouverez ci-joint un lien vous permettant de participer à cette étude. Notez que toutes les informations personnelles resteront confidentielles.

Afin de ne pas influencer vos réponses, le nom de l'université et de l'entreprise restent anonyme.

Merci d'avance pour vos réponses.

https://docs.google.com/forms/d/15Ny7Zy ... =send_form

Publicité
babar_T2K
Régulier
Régulier
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 18:47

Messagepar babar_T2K » sam. 20 sept. 2014 11:02

Dommage qu'il n'y ai pas de question sur le confort et le maintient.

Pour moi le confort est quelque chose d'important, c'est même mon principal critère pour choisir mon harnais.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » sam. 20 sept. 2014 11:28

J'ai jamais bien compris justement ce coté confort ... c'est pour "moi" incompatible avec un harnais ceinture :shock: :?
étant en culotte et ce depuis mes débuts j'ai bien un mega harnais ceinture avec mémoire de forme et tout le toutime :roll: mais cette sensation d'avoir la cage thoracique détruite lorsque la voile est au zénith me gave d'une force !!! :evil: :evil:

kite76
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 20:00

Messagepar kite76 » sam. 20 sept. 2014 11:44

ça manque aussi de questions sur la fiabilité du produit, usure, casse....

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » sam. 20 sept. 2014 12:07

un harnais qui ne remonte pas, confortable ,sans point dur, naviguable torse nu.
j en ai essaye pas mal, je suis pas la pour faire de pub
mais chez prolimit: pour le vertigo par exemple, le double scratch et la partie centrale (avec le hook) qui se glisse sur les cotés, c est pas mal pensé pour eviter qu il ne remonte trop.

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » sam. 20 sept. 2014 13:32

done.

Jamais eu de problemes avec mon mystic warior. Un harnais qui remonte c'est soit qu'il est pas à la bonne taille soit que vous ne savez pas naviguer et que vous avez votre aile trop haute :p

Avatar de l’utilisateur
stand.art
rang 7
rang 7
Messages : 684
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 22:24

Messagepar stand.art » sam. 20 sept. 2014 14:09

ou que t'es taillé comme un "i"

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » sam. 20 sept. 2014 19:08

nabfb a écrit :un harnais qui ne remonte pas, confortable ,sans point dur, naviguable torse nu.
j en ai essaye pas mal, je suis pas la pour faire de pub
mais chez prolimit: pour le vertigo par exemple, le double scratch et la partie centrale (avec le hook) qui se glisse sur les cotés, c est pas mal pensé pour eviter qu il ne remonte trop.

j'aurais pas dit mieux, si ce n'est que j'ai le hadlow (qui s'appelle vertigo maintenant) depuis 3 ans et il n'a pas bougé...

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » sam. 20 sept. 2014 19:35

Vous faites comment les pro du forum pour faire un bon saut vieille ecole sans remonter par le zenith , vous utilisez l antigravite? :D
Sinon quand vous croisez un mec downwind, vous lui tranchez la gorge pour rester aile basse ? ;)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » sam. 20 sept. 2014 23:22

Orix a écrit :Oui moi je rencontre de gros problèmes avec mon harnais.....Après 4 ou 5 ans de bons et loyaux services mon harnais culotte cassé de partout....bilan il m'en faut un autre et un culotte bien entendu, je veux pas d'un ceinture car j'ai des problèmes de dos et mon soucis après avoir essayé les nouveaux modèles de culotte pouaaaa qu' es ce qu' ils sont inconfortables.....au cube nouveauté, aucune évolution.....bilan je cherche un prolimit haut de gamme sans pouvoir testé juste en regardant le mode de construction.....

C'est pourtant tellement confortable un bon harnais culotte, confortable et pratique en surf etc....

Voilà mon coup de gueulle...;-)


+10000


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 6 invités