RETOUR DAKHLA EVASION DEBUT SEPTEMBRE 2014

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

almaman
Habitué
Habitué

RETOUR DAKHLA EVASION DEBUT SEPTEMBRE 2014

Messagepar almaman » lun. 8 sept. 2014 23:08

Bonsoir !

Juste un petit retour sur le camp dakhla évasion récemment ouvert sur la lagune.
placé face à la lagune, idéal car pas encore un énorme clapot et pas mal de place car un peu au milieu du spot, piquet pour décoller son aile tout seul. Très peu de monde. Le camp en lui même est récent très bien fait avec tout type de logement selon les budgets, donc très pratique ! resto super et la nourriture en quantité et qualité, le tout avec le sourire !! les logements sont nettoyés tous les jours. Tout est bien pensé pour le stockage des ailes, le rincage etc.
Enfin le gérant et la gérante sont surtout très professionnels et se préoccupent vraiment de leur client avec des attentions particulières qui créent toujours une ambiance collective et personnalisée. Tout est fait pour que l'ambiance soit bonne, les profs sont super cool RAS.

Bref que du positif et surtout du professionnalisme, ca fait plaisir !!

PS : dakhla c'est du très lourd !

Publicité
elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » lun. 8 sept. 2014 23:15

As tu des photos du camp? Y a t il internet? Merci pour ton retour

almaman
Habitué
Habitué

Messagepar almaman » mar. 9 sept. 2014 18:29

j'ai très peu de photo et c'est mon sur iphone alors je sais même pas comment on les transfert....
Ils ont un facebook tu verras quelques photos ! internet ne marchait pas encore la bas mais ca ne devait pas tarder.

lambert pierre-marie
Habitué
Habitué

Messagepar lambert pierre-marie » mar. 9 sept. 2014 21:21

sans doute le meilleur camp du coin, les ayant tous fait je le recommande les yeux fermés

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »