Livraison Dom/Tom - Paddle

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Siber
Habitué
Habitué

Livraison Dom/Tom - Paddle

Messagepar Siber » mer. 3 sept. 2014 09:58

Forumeurs,
Voila deux jours que je cherche comment me procurer un paddle? Jusque la facile, j'ai envie de me commander le Naish Mana GT en 9'5 qui me semble être un bon compromis pour débuter (sachant que je surfe déjà) et puis j'apprendrais sur le tas.

Bref, le problème est que j'habite à Mayotte et que je ne sais pas comment faire venir la bête. Il n'y aucun paddle en occasion sur l'île, pas de surfshop. Donc il faut faire venir, plusieurs solutions :
- Transitaires : DHL, TNT mais aucun ne veut me répondre ou donner un prix de la prestation
- Faire un Aller-retour en avion : euh, niveau économique, c'est pas le top. Sur la Réunion?? Il y a des shops j'imagine??
- Faire appel au forum de Flysurf? Si quelqu'un a une solution miracle?
- Paddle gonglable?? C'est quand même pas pareil qu'une belle planche rigide.

Je suis preneur de tous types d'informations.

Merci.

Publicité
Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » mer. 3 sept. 2014 10:53

S'il y a une base militaire sur l'ile, c'est assez facile pour eux de se faire livrer pratiquement tout, surtout si un emménage............

lambert pierre-marie
Habitué
Habitué

Messagepar lambert pierre-marie » mer. 3 sept. 2014 20:25

tu n'as pas une connaissance pour faire le voyage et qui pourrais te l'emmener moyennant une petite somme ?

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » mer. 3 sept. 2014 21:37

Pour l'océan Indien, contact "ENDEMIQ Distri" qui est le distributeur pour Fanatic et Red Paddle (pour le paddle mais pas que ;). Il connait bien Mayotte.
Je t'ai communiqué son numéro en MP.

edac
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar edac » jeu. 4 sept. 2014 05:23

Hello,

Effectivement tu peux me contacter pour discuter de ta recherche de paddle et surtout comment faire venir du matos à MAYOTTE depuis La Réunion ça te coûtera toujours moins chère..... je travaille assez régulièrement avec des clients sur Mayotte pour du matos de SUP et de kite... je crois que tu as eu mon tel en mp (merci à mon frère)....

A bientôt,

Damien

Siber
Habitué
Habitué

Messagepar Siber » jeu. 4 sept. 2014 18:10

Merci pour votre aide.
Edac, je t'ai écris en MP.

Pourquoi pas le coup de la connaissance qui prends l'avion. Mais, ça fait quand même un gros bordel à transporter, et je ne me vois pas faire chier un mec avec ça. Qui plus est, les compagnies aériennes annoncent souvent 300 cm en longueur max. Donc, il faut leur faire une demande au préalable.

Autre piste, j'ai fait une demande à DHL qui me propose un transfert en 4 jours aérien pour la maudite somme de 3044 € HT !!!! Je leur ai demandé de faire en maritime pour voir.

La suite des aventures bientôt.

Pour info, je déprime par manque de vent, d'où je tente tout pour m'occuper.

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » jeu. 4 sept. 2014 21:24

trouve toi une Airush Zero :wink: 18m :mrgreen:

Siber
Habitué
Habitué

Messagepar Siber » ven. 5 sept. 2014 17:57

Je suis plus sur une Cloud 13m² plus surf et plus paddle quand vraiment pas de zef

Retourner vers « Le bar »