SAV NOrth - @ - North Team series Plié

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kaya_973
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 16:51

SAV NOrth - @ - North Team series Plié

Messagepar kaya_973 » sam. 30 août 2014 11:17

Bonjour,

J ai ma team serie qui a plié sous le pad avant pres des orteils. Me demander pas comment j en sert rien. Je souspsonne une réception tendue trop sur la spatule avec un gros loop.

Bref appel du shop pour leur transmettre les photos et voir ce qu il en est.

Depuis pas loin de trois semaines ils m ont dit que le dossier étaient parti chez north et que maintenant ils attendaient un retour de leur part. :!:

Board Cher. Qui dispose de 2 ans de garantie (Sauf erreur de ma part)


Bref, Qq un sait qui je peux contacter côté north pour savoir ou ca en est ?
J ai plus de board et le vent va pas tarder a vraiment revenir.
Ben

Image

http://hpics.li/8240413

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » sam. 30 août 2014 12:14

Moi je dis qu'ils ne vont pas avoir le choix que de te la changer !!
Sinon je pense que c'est pas bon pour eux ...

Avatar de l’utilisateur
lambert pierre-marie
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : mar. 12 août 2014 20:07

Messagepar lambert pierre-marie » lun. 1 sept. 2014 20:57

700€ la board :lol:
c'est à mourir de rire

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » mar. 2 sept. 2014 11:33

700€? euh non^^

kaya_973
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 16:51

Messagepar kaya_973 » mar. 2 sept. 2014 15:37

Hola,
Petit retour d info sur ce sujet. Le shop m a informé ce matin qu un nouveau plateau de remplacement était dispo chez eux. S'excusant du temps que cela a pris mais qu avec le mois d aout le support SAV n était pas dispo. Ils viennent de rentrer et tout ce regle ! Shop réglo sur leucate ;-) Commencant par Surf... finissant par SHOP 8)

Excellente nouvelle qui donne le sourire et me réconforte de voir comment certains SAV assurent.

A+
Benj

Avatar de l’utilisateur
lambert pierre-marie
Habitué
Habitué
Messages : 88
Enregistré le : mar. 12 août 2014 20:07

Messagepar lambert pierre-marie » mer. 3 sept. 2014 20:27

ouf ! tu nous a fais peur,
North c'est du sérieux et un SAV incomparable

Avatar de l’utilisateur
Jerome
rang 7
rang 7
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 23:21

Messagepar Jerome » jeu. 4 sept. 2014 14:32

North c'est du sérieux et un SAV incomparable


je me permets de dire que c'est faux! dans mon cas ils n'ont pas été sérieux
et leur SAV fut tout à fait comparable à un SAV digne d'une sous-marque.

Je ne vais pas m'étaler ici sur mon cas perso, mais croire qu'en achetant du North tu payes un bon sav au cas où, bah c'est pas systématique.

Avatar de l’utilisateur
ourso
rang 6
rang 6
Messages : 416
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 08:23

Messagepar ourso » jeu. 4 sept. 2014 14:48

moi j'attends de voir.
je les ai contacté pour un sav sur un skimfisk qui devient mou.
je suis passé par le formulaire de contact sur leur site.
pour le moment même pas une réponse pour me dire qu'ils ont bien reçu ma demande....... :evil:

Avatar de l’utilisateur
oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1152
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 13:42

Messagepar oliv33 » jeu. 4 sept. 2014 21:27

faut balancer ici avec des photos... c'est de la bonne pub.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 5 sept. 2014 18:39

Tu récupère donc une 2015? Si oui, c'est bon ça!!! :P


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités