attention !
en effet, il y a une zone sur le SIllon. je n'y suis jamais allé en été donc je ne sais pas si c'est ouvert tout le temps, ou juste selon l'appréciation des mns... à priori ça marche pas trop mal d'après les échos que j'ai.
par contre, même hors des périodes de surveillance, la navigation doit impérativement se faire dans la zone (face à la rue mi-grève). c'est là qu'on a eu des soucis l'an dernier, avec des gens dans les zones de baignades après 19h, au milieu des baigneurs... lettre à la mairie, puis lettre de la mairie vers l'asso...
le môle ou bon secours, tu peux oublier
Hirel ça marche bien, mais c'est vaseux, plein de coquillages et faut tomber au bon moment pour la marée
Lancieux ça marche tout le temps plus ou moins bien (attention quand même aux interdictions.... plage de St cieux interdire, briantais interdite, rougerets interdite...) l'été c'est décollage et attérissage en milieu de baie, à la tête de chien ou en fond de baie
http://www.emeraudekite.com/spip.php?pa ... rubrique=4tu peux aussi t'inscrire sur le forum... y'a un post par session, tu verras quelle est la tendance