Richard Branson rachète le PKRA

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeff v
Habitué
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 21:25

Richard Branson rachète le PKRA

Messagepar jeff v » lun. 11 août 2014 00:42


Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 11 août 2014 10:46

Bah franchement ... c'est une méga bonne chose pour notre sport !!!
J'espère juste qu'il va faire bouger un peu toute ces majorettes à 2 mètres du sol à essayer de passer un nombre incalculable de figure dans un minimum de temps :evil: ou il te faut le ralentis pour pouvoir comprendre ce qu'ils c'est passé (en tout cas pour le public) :evil: :evil: :evil:
Comme dis dans l'article il y a de forte chance que les choses prennent de la hauteur :mrgreen: :mrgreen: et je suis sur que le public (non initié) sera au rendez vous ! (ce n'est pas un philanthrope mais un businessman et moi franchement pour le kite c'est une bonne chose :twisted: :twisted: :twisted: )
Nous allons peut être enfin avoir du spectacle :mrgreen:
Après le concept "tu as des couilles ou tu en n'as pas" j'aime bien :twisted: moi j'en ai pas donc je fais pas le PKRA :mrgreen: :mrgreen: (et pas la peine de dire que j'ai pas de cerveau non plus elle est trop simple :roll: :mrgreen:)

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » lun. 11 août 2014 11:23

Je pense (et j'espère) qu'il mettra des gros moyens comme les évènements red bull de wake, avec des énormes modules :)

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » lun. 11 août 2014 13:46

On verra ! normalement les riders ont leurs mots a dire ! d'apres l'article Mario Rodwald n'avait pas l'air enchanté par les big jump avec des pass a 10m de haut c'est beaucoup plus dangereux !

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » lun. 11 août 2014 14:01

ptite ponette a écrit :On verra ! normalement les riders ont leurs mots a dire ! d'apres l'article Mario Rodwald n'avait pas l'air enchanté par les big jump avec des pass a 10m de haut c'est beaucoup plus dangereux !


en chausses en effet, c'est bien plus dangereux, en strap pas vraiment. mais ça va être dur de faire marche arrière, 90% des riders en chausses ne savent même plus rider en strap.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 11 août 2014 15:21

nalesc a écrit :
ptite ponette a écrit :On verra ! normalement les riders ont leurs mots a dire ! d'apres l'article Mario Rodwald n'avait pas l'air enchanté par les big jump avec des pass a 10m de haut c'est beaucoup plus dangereux !


en chausses en effet, c'est bien plus dangereux, en strap pas vraiment. mais ça va être dur de faire marche arrière, 90% des riders en chausses ne savent même plus rider en strap.



"Dur de faire machine arrière " " les riders ont leurs mots a dire " mouaaaaaaaaaaaaaaa !!! MDR !!!
Il y a plein de jeune loup assoiffé de reconnaissance et de talent qui ne perdront pas un instant pour remplacer les réfractaires :roll:
Et si le public est au rendez vous (chose dont je suis certain si il va par là :twisted: :twisted: ) les retomber publicitaires seront aussi au rendez-vous et de ce fait l'argent !!! (le nerf de la guerre 8) )
Alors attendons de voir ce que Mr VIRGIN nous concocte avec sa vision des choses :twisted: :twisted: :twisted:
En tout cas un bon coup de ménage dans cette fourmilière me ferais bien rire et enfin un bon coup de dépoussiérage sur les idées de ce que devrait être le kite n'en déplaise à certain :twisted:

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » lun. 11 août 2014 15:40

il va mettre la discipline tandem au programme

Image
Modifié en dernier par jo31 le mar. 12 août 2014 11:41, modifié 1 fois.

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » lun. 11 août 2014 15:47

en même temps mario s'est explosé le genou hier =(
bien pour la notoriété du sport. Apres si ca fait plus de dangers pulics sur le bord des plages c'est pas cool :(

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » lun. 11 août 2014 16:20

l'ecolo pas l'alcoolo !!! a écrit :
nalesc a écrit :
ptite ponette a écrit :On verra ! normalement les riders ont leurs mots a dire ! d'apres l'article Mario Rodwald n'avait pas l'air enchanté par les big jump avec des pass a 10m de haut c'est beaucoup plus dangereux !


en chausses en effet, c'est bien plus dangereux, en strap pas vraiment. mais ça va être dur de faire marche arrière, 90% des riders en chausses ne savent même plus rider en strap.



"Dur de faire machine arrière " " les riders ont leurs mots a dire " mouaaaaaaaaaaaaaaa !!! MDR !!!

PKRA -> Professionnal Kiteboard Rider Association
autrement dit ce sont les riders qui décident leur regles du jeux :wink:

perso je vois plus (j'aimerais bien) un truc du style triple S

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Le PKRB

Messagepar LLORT » lun. 11 août 2014 16:48

Bah du coup il va changer le nom si il n'y a que çà MDR !!!
Le PKRB ==> Professionnal Kiteboard Rider de Branson ou alors ==> Parce Ke j'en est Rien à Branler
Ou le JVETCMQELT==> Je Vous Emmerde Tous Car C'est Moi Qui Est La Tune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon d'accord un peu long celui là :twisted:

Pour le danger sur les plages ... comment dire ... muuuuuuuuuuuuuuuup !!! mauvaise réponse :wink: :mrgreen: une bonne orga et la sécu est au rendez vous :roll:

[youtube]HgbHRLMqCbU#t=71[/youtube]


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités