Néophyte habitant dans les PO cherche co-kiteur/se

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Amandine.S
petit nouveau
petit nouveau

Néophyte habitant dans les PO cherche co-kiteur/se

Messagepar Amandine.S » jeu. 31 juil. 2014 23:36

Bonjour,
j'habite à Perpignan et commence le kite (je réussis qques waterstart, avance de qques mètres mais n'arrive pas encore à tirer des bords). Vu que ma progression n'est pas fulgurante, je souhaite m'entraîner régulièrement afin de progresser... faute de quoi, j'y serai encore dans 3 ans et me retrouverai d'ici-là ruinée ! Puis c'est comme la musique : si on veut s'améliorer, faut pratiquer, y'a pas de secret !
Bref, je viens donc de m'acheter une aile complète (une sligshot de 6m2) et compte trouver une board ce we. Il ne reste qu'un seul pbme : je n'ose pas y aller seule ! Par conséquent, si certains veulent m'accompagner dans cette aventure : ce sera avec grand plaisir :D
A très bientôt, j'espère.
Amandine

Publicité
Zoco66
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Zoco66 » ven. 1 août 2014 01:09

Bonsoir Amandine, Nous somme un petit groupe de Perpignan aussi, environ 4 personnes le week-end . (Personnellement je navigue la semaine aussi mais je suis souvent seul, du moins au début.. bref^^ )
Donc qui allons régulièrement a l'eau, sur les spot de St Laurent( sur l'étang) et Canet en Roussillon, Ponds des basse (en Mer)
Je suis en vue de passer mon diplôme d'enseignant en fin d'année donc je pense pouvoir te donné quelques conseils si tu a besoin

Voila donc si jamais si tu venir rider, progresser, t'amuser.. l'invitation et lancé!
Bonne soirée, a bientôt
Thibault

bar2
Habitué
Habitué

Messagepar bar2 » sam. 2 août 2014 19:03

N'hésites pas à venir au pont des basses entre Canet et St Cyprien un jour de vent (sud est), il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ou te donner des conseils. :wink:

Jambo
petit nouveau
petit nouveau

Débutant

Messagepar Jambo » lun. 29 déc. 2014 16:31

Salut tout le monde je ne sais pas si je le sujet est encore actif mais je suis dans ce cas également je viens d'acheter mon matos et commence a tirer des bords mais je ne me sens pas encore autonome donc si je pouvais rencontrer des groupes sympa , faites moi signe :)
Merci

Retourner vers « Débutant ? »