Bonjour,
Nous partons au Sri Lanka cet été (au mois d'Aout) avec ma femme
Au programme 10 jours au Kitesurfinglanka, génial !
QUESTIONS:
1) Je souhaiterais finir mon séjour par 2 ou 3 nuits dans un hotel "romantique" mais pas trop cher non plus avec comme condition indispensable, près d'un spot, tout près d'un spot !
Impossible de savoir parmi la liste de tous les hotels, si ils sont dans les bons coins...
2) Avez-vous des infos ?
3) avez-vous quel est le nom précis sur une carte des spots les plus convoités, hormis le fait qu'on soit d'accord, c'est Kalpitiya ! Mais c'est large et vague !!
4) Y a t il des hotels ou nous ne sommes pas obligés de prendre un touctouc pour aller naviguer ?
Questions Sri Lanka
Modérateurs : Aventout, lionel
- kiteloop man
- rang 6
Salut,
Tu peux regarder le Divyaa, faut compter 75 - 90€ en b&b mais les chambres sont top.
L'hotel est sur la lagune mais tu ne peux pas décoller directement devant.
Le Sri Lanka une destination pas terrible niveau kite? Oui le vent est parfois rafaleux, mais il souffle tous les jours, cites moi de nombreux spots ou tu as 100% de jours ventés (a part une semaine en aout dernier mais cela n'est pas arrivé depuis plusieurs années) pendant tes vacances et des endroits comme l'ile de Vela ou tu peux naviguer sans se retrouver a 100 kites, genre Cauipe?
Je te souhaite un bon séjour a Kalpitiya et on se verra probablement sur le spot
Tu peux regarder le Divyaa, faut compter 75 - 90€ en b&b mais les chambres sont top.
Le Sri Lanka une destination pas terrible niveau kite? Oui le vent est parfois rafaleux, mais il souffle tous les jours, cites moi de nombreux spots ou tu as 100% de jours ventés (a part une semaine en aout dernier mais cela n'est pas arrivé depuis plusieurs années) pendant tes vacances et des endroits comme l'ile de Vela ou tu peux naviguer sans se retrouver a 100 kites, genre Cauipe?
Je te souhaite un bon séjour a Kalpitiya et on se verra probablement sur le spot

kiteloop man a écrit :Salut,
90 euros une chambre au Sri Lanka , vous vous touchez les gars , c'est le prix que je payais en Floride dans les keys pour une chambre pour 4 petit déjeuner compris les pieds dans l'eau .....
- kiteloop man
- rang 6