Elle a un peu de mal à supporter le passage sur un plot de béton malicieusement immergé. Je vais voir avec un shapper si une réparation reste possible mais ça parait mal engagé.
Alors je m'adresse aux aficionados de la Supreme, par quel modèle la remplacer ? J'avais une supreme 2 en 38x130. Je fais 73kg et je l'utilise pour tout (je n'ai qu'une seule board).
Que me conseillez-vous ?
Sur les spots on me dit souvent : "Ah ta planche, elle est top. Par contre les modèles suivants sont moins bien". Alors j'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils.
J'ai cassé ma RSC supreme 2, par quoi la remplacer ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Sur les spots on me dit souvent : "Ah ta planche, elle est top. Par contre les modèles suivants sont moins bien". Alors j'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils.
ah bon .. arrete de te branler et va plutot faire du kite va. un modele de planche dont on parle sur la plage .. c'te blague ... va kiter mec !
-
- + 2000 post !!!
rominet a écrit :Sur les spots on me dit souvent : "Ah ta planche, elle est top. Par contre les modèles suivants sont moins bien". Alors j'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils.
ah bon .. arrete de te branler et va plutot faire du kite va. un modele de planche dont on parle sur la plage .. c'te blague ... va kiter mec !
le but de cette réponse ?
Je pense que tu peux chercher sur le forum ,c'est un sujet déjà Traité.
Je suis passé de la suprême 2 en 39 cm à la 5 en 40cm et je peux te rassurer ça reste une planche très joueuse ....même si l'outline de la planche a évolué avec des tails plus larges donc plus de portance et un départ au planning plus rapide, la planche ne perd rien en maniabilité et en confort . Elle est toujours aussi facile au surf, rapide et légère. Comme elle a plus de surface portante elle est plus facile dans les vents faibles et en free style mais elle perd un peu en contrôle dans le carton .....
Donc ça reste une planche dans la ligné des RSC et je ne suis vraiment pas déçu
Je suis passé de la suprême 2 en 39 cm à la 5 en 40cm et je peux te rassurer ça reste une planche très joueuse ....même si l'outline de la planche a évolué avec des tails plus larges donc plus de portance et un départ au planning plus rapide, la planche ne perd rien en maniabilité et en confort . Elle est toujours aussi facile au surf, rapide et légère. Comme elle a plus de surface portante elle est plus facile dans les vents faibles et en free style mais elle perd un peu en contrôle dans le carton .....
Donc ça reste une planche dans la ligné des RSC et je ne suis vraiment pas déçu

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »