J'ai cassé ma RSC supreme 2, par quoi la remplacer ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Carving
rang 7
rang 7

J'ai cassé ma RSC supreme 2, par quoi la remplacer ?

Messagepar Carving » dim. 1 juin 2014 21:45

Elle a un peu de mal à supporter le passage sur un plot de béton malicieusement immergé. Je vais voir avec un shapper si une réparation reste possible mais ça parait mal engagé.

Alors je m'adresse aux aficionados de la Supreme, par quel modèle la remplacer ? J'avais une supreme 2 en 38x130. Je fais 73kg et je l'utilise pour tout (je n'ai qu'une seule board).
Que me conseillez-vous ?

Sur les spots on me dit souvent : "Ah ta planche, elle est top. Par contre les modèles suivants sont moins bien". Alors j'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils.

Publicité
rominet
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rominet » dim. 1 juin 2014 22:21

Sur les spots on me dit souvent : "Ah ta planche, elle est top. Par contre les modèles suivants sont moins bien". Alors j'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils.

ah bon .. arrete de te branler et va plutot faire du kite va. un modele de planche dont on parle sur la plage .. c'te blague ... va kiter mec !

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » dim. 1 juin 2014 23:46

T'as un problème ducon ?
Va pourrir un autre post.

Merde, la règle c'est "ne jamais nourrir ces putains de trolls". Un moment d'égarement...

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 2 juin 2014 09:46

rominet a écrit :

ah bon .. arrete de te branler et va plutot faire du kite va. un modele de planche dont on parle sur la plage .. c'te blague ... va kiter mec !

le but de cette réponse ?

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » lun. 2 juin 2014 11:17

chercher la merde et pourrire le post,

je comprend pas ce genre de type

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » lun. 2 juin 2014 11:19

c'est quoi le type de la supreme? freestyle freeride etc?

Peut etre que tu peux essayer si tu en a l'occaz d'autres planches du meme type et pour te faire une idee,

Moi pour le freestyle freeride kiteloop etc j'ai une xenon laluz une pepite :)

kite76
rang 7
rang 7

Messagepar kite76 » lun. 2 juin 2014 14:28

Je pense que tu peux chercher sur le forum ,c'est un sujet déjà Traité.
Je suis passé de la suprême 2 en 39 cm à la 5 en 40cm et je peux te rassurer ça reste une planche très joueuse ....même si l'outline de la planche a évolué avec des tails plus larges donc plus de portance et un départ au planning plus rapide, la planche ne perd rien en maniabilité et en confort . Elle est toujours aussi facile au surf, rapide et légère. Comme elle a plus de surface portante elle est plus facile dans les vents faibles et en free style mais elle perd un peu en contrôle dans le carton .....
Donc ça reste une planche dans la ligné des RSC et je ne suis vraiment pas déçu :wink:

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » lun. 2 juin 2014 14:43

Un GRAND merci kite76. C'est ce type de commentaire détaillé et constructif que j'aime trouver sur ce forum.
Ça fait bien avancer ma réflexion. merci encore.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »