Renseignements pour matos de Wake

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Pic2Pic
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 04:49

Renseignements pour matos de Wake

Messagepar Pic2Pic » jeu. 29 mai 2014 08:00

Salut a tous!

J'aurais besoin des conseils des plus wakeurs d'entre vous! :lol:

J'ai commencé le wake l'année dernière au teleski de Sesquieres à Toulouse. Mais comme je ridais avec les planches de loc' c'etait un peu frustrant de pas pouvoir monter sur les modules. Je suis actuellement à l'étranger mais je rentre dans un mois et je compte bien m'acheter un planche de wake pour reprendre :D
Donc je voulais avoir des conseils pour choisir la taille de planche, le modèle, chausses ouvertes ou fermées...etc.
Je suis débutant bien sur mais je suis pas trop trop mauvais. J'arrive a faire des coupes et mettre des raileys, presque le backroll donc je pense pas qu'il me faille une planche qui soit trop orienté debutant, d'autant que si je peux ne pas en changer ensuite c'est très bien!

Mon budget est sérré: Aux alentours de 300 euros donc je pense prendre du matos d'occaz.
Mon utilisation sera du cable et modules uniquement. Si ca passe derrière mon aile en étang c'est parfait mais c'est pas le but j'ai deja une planche de kite.

Voilà je pense que j'ai tout dit,
Merci a tous pour vos rep, et peut être a bientôt au TNS ou TNG :lol:

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » ven. 30 mai 2014 10:23

Bon déjà il nous faudrait ton poids.

Ensuite 300 euros pour un Wake complet et avec l'exigence de ne pas avoir du matos de débutant, ça va être compliqué.
C'est comme si tu disais que tu veux une bonne board de freestyle en kite mais qui ne voulais pas dépassé 175 euros...
Bon je dis pas il y a moyen, mais meme d'occaz ça risque d'être court.