VOL A L ERMITAGE!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

djé44
rang 5
rang 5
Messages : 214
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 18:36

VOL A L ERMITAGE!!!!

Messagepar djé44 » jeu. 22 mai 2014 19:08

Je me suis fait voler mon kite cet aprem dans ma voiture.c'est une ozone reo 8m 2014,de couleur bleu blanc rouge et bord d'attaque noir.nous n'étions pas nombreux sur le parking donc si quelqu'un a vu quelque chose qu'il me contacte,merci.il n'a volé que l'aile,il n'a pas le sac ni la barre et n'a pas fouillé le reste de la voiture.une plainte à la gendarmerie de st brévin va etre déposée.
mon tél:0six 50144028
si je retrouve l'#### qui a fait ça je lui promets de lui passer l'envie de faire du kite.

jeremie

Publicité
djé44
rang 5
rang 5
Messages : 214
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 18:36

Messagepar djé44 » jeu. 22 mai 2014 19:10

L ermitage c'est sur st brevin dans le 44

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 22 mai 2014 20:29

t'avais laisse ta caisse ouverte ou il l'a forcee ?

djé44
rang 5
rang 5
Messages : 214
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 18:36

Messagepar djé44 » jeu. 22 mai 2014 20:38

elle ferme plus ma caisse,elle était dans le coffre donc pas en vue.je suis venu changer d'aile en cours de session et quelqu'un a du me voir.les seuls qui étaient là je les connais au moins de vue,donc si c'est eux je devrais vite le savoir.il n'a pris que l'aile,meme pas fouillé la voiture.

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » ven. 23 mai 2014 10:12

C'est vraiment les boules. Je ne comprends pas ces mecs... Là le gars clairement il cherchait ça sinon il aurait piqué tout ce qu'il y avait dans ta caisse. Il a dû te voir et zou il profite de l'opportunité. Mais bon une aile comme ça ce n'est pas courant et son programme est spécifique surf.

Donc soit c'est un gros branque qui va essayer de la refourguer sur leboncoin, sans savoir qu'il est sur un marché de niche... Soit il l'a prise pour lui, et c'est là que je ne comprends pas. Comment aller naviguer sereinement où que ce soit avec une aile qu'on à volé à un autre rider sans se dire en permanence qu'un gars va venir te choper et te dire que c'est son aile ou celle de son pote avant de t'en coller une :? .

Après comme je te le dis sur le forum de Newkite44, il faut pouvoir prouver que l'aile est à toi si tu la retrouves. C'est souvent le problème dans ces cas de vol de matos. Et là j'invite tout le monde à bien noter le numéro de série de chaque pièce de son quiver et à bien garder les factures d'achat de matos ou à demander à son vendeur en cas d'achat de matos d'occasion une petite bafouille de cession de propriété de l'objet. Parce que si sur le PV de plainte à la gendarmerie le numéro de série est indiqué, à mon avis le voleur n'aura aucune chance à essayer de dire que l'aile est à lui... Sinon, c'est parole contre parole :? .

VATOMARNOCU
bavard
bavard
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 18:50

Messagepar VATOMARNOCU » ven. 23 mai 2014 10:39

[color=#FFBF00][/color]
ricolerouquin a écrit :C'est vraiment les boules. Je ne comprends pas ces mecs... Là le gars clairement il cherchait ça sinon il aurait piqué tout ce qu'il y avait dans ta caisse. Il a dû te voir et zou il profite de l'opportunité. Mais bon une aile comme ça ce n'est pas courant et son programme est spécifique surf.

Donc soit c'est un gros branque qui va essayer de la refourguer sur leboncoin, sans savoir qu'il est sur un marché de niche... Soit il l'a prise pour lui, et c'est là que je ne comprends pas. Comment aller naviguer sereinement où que ce soit avec une aile qu'on à volé à un autre rider sans se dire en permanence qu'un gars va venir te choper et te dire que c'est son aile ou celle de son pote avant de t'en coller une :? .

Après comme je te le dis sur le forum de Newkite44, il faut pouvoir prouver que l'aile est à toi si tu la retrouves. C'est souvent le problème dans ces cas de vol de matos. Et là j'invite tout le monde à bien noter le numéro de série de chaque pièce de son quiver et à bien garder les factures d'achat de matos ou à demander à son vendeur en cas d'achat de matos d'occasion une petite bafouille de cession de propriété de l'objet. Parce que si sur le PV de plainte à la gendarmerie le numéro de série est indiqué, à mon avis le voleur n'aura aucune chance à essayer de dire que l'aile est à lui... Sinon, c'est parole contre parole :? .

AUTRE SOLUTION du petit fute qui a fait ca il se paye un billet d avion et se rembourse avec la vente du matos a l etranger et hop ( vacances presque gratuites gavage comme dissent les futes des kartiersamere :wink: )
badassplz.gif
badassplz.gif (14.3 Kio) Vu 2314 fois

Ça devient courant a l etranger de voir des jeunots vendre du matos presque neuf des leur arrivees sans barres des fois sans sacs et sans factures reelles :roll: :roll: :roll:
Désolé mais c est cette putain de crise qui fout la merde et la facilite de ce sport a l apprentissage qui poussent n importe qui a entrer dans ce sport et souvent des mecs qui n ont rien a faire dans ces sports ( only des frimeurs et des kakes de merdes )
en plus ils empechent ,les mecs qui font ca ,une bonne revente du matos d occas non vole perso :!: :idea: car leur prix defient toutes concurrences
Ils tapent 3 a 4 voiles 2013 2014 les mettent en baguages perso et les vendent sur place aux prix des toles de 2005 :twisted:
triste realite si tu veux retrouver ton matos vas falloir voyager mais les locaux vont rien te rendre s'ils ont paye et qu il n y a pas de plainte dans le pays "tuladansleculturlututuchapopointu "
0066.gif
0066.gif (1.1 Kio) Vu 2310 fois
326.gif
326.gif (12.95 Kio) Vu 2309 fois

djé44
rang 5
rang 5
Messages : 214
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 18:36

Messagepar djé44 » ven. 23 mai 2014 11:42

Sur le parking et avec le temps qu il faisait il n'y avait pas foule,5 à 6 voitures au plus. Peu de passants et quelques coureurs.

djé44
rang 5
rang 5
Messages : 214
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 18:36

Messagepar djé44 » ven. 23 mai 2014 12:14

Sur le parking et avec le temps qu il faisait il n'y avait pas foule,5 à 6 voitures au plus. Peu de passants et quelques coureurs.

VATOMARNOCU
bavard
bavard
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 18:50

Messagepar VATOMARNOCU » ven. 23 mai 2014 12:22

djé44 a écrit :Sur le parking et avec le temps qu il faisait il n'y avait pas foule,5 à 6 voitures au plus. Peu de passants et quelques coureurs.

LES COUREURS de mes burnes cela ils se disent sponsorises :roll: sur par les trucs dans les coffres des autres
6a017d3dd14c93970c0192aa350314970d.jpg
6a017d3dd14c93970c0192aa350314970d.jpg (54.33 Kio) Vu 2249 fois
et apres ils voyagent aux frais des autres qui bossent comme des esclaves pour kiter une fois par mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
6d39ce7a.gif
6d39ce7a.gif (6.71 Kio) Vu 2250 fois
partvacances.gif
partvacances.gif (19.1 Kio) Vu 2232 fois

Avatar de l’utilisateur
KiteSteph1
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 14:38

Messagepar KiteSteph1 » ven. 23 mai 2014 15:17

ricolerouquin a écrit :Après comme je te le dis sur le forum de Newkite44, il faut pouvoir prouver que l'aile est à toi si tu la retrouves. C'est souvent le problème dans ces cas de vol de matos. Et là j'invite tout le monde à bien noter le numéro de série de chaque pièce de son quiver et à bien garder les factures d'achat de matos ou à demander à son vendeur en cas d'achat de matos d'occasion une petite bafouille de cession de propriété de l'objet. Parce que si sur le PV de plainte à la gendarmerie le numéro de série est indiqué, à mon avis le voleur n'aura aucune chance à essayer de dire que l'aile est à lui... Sinon, c'est parole contre parole :? .


Ou il faut avoir un QR Code comme sur les ailes Switch :roll:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités