J'ai besoin de 2-3 conseils sur le réglage d'une fuse 2013 avec barre 4 lignes 2011.
Il me semble manquer un peu de puissance en plage basse (aile réputée plus puissante en comparaison avec une Neo de meme taille)
1) si j'ai bien compris le réglage du rappoort longueur du border choqué / longueur du trim ne change en rien la puissance max. dites moi si j'ai rien compris....

2) si je veux racourcir les arrières, normalement il y a un réglage sous les flotteurs. Or, n'ayant jamais touché a ce réglage je trouve qu'il faut forcer sur les flotteurs pour le faire coulisser, et j'ai peur de tout arracher. Est ce bien possible de faire coulisser les flotteur pour atteindre les hypothétiques 3 noeuds qu'il y a dessous ?
3) si je veux rallonger les avants, l'aile a 2 noeuds d'ancrages sur les avants mode 5 ligne et mode 4 ligne, le mode 5 lignes donnerait des avants plus long de 2-3 cm, mais bon c'est pas fait pour ça donc a priori j'ai pas trop osé... Possible ? problèmes éventuels ?
4) Est-ce que le manque de puissance peut être juste une impression parce que j'étais en mode "barre légère" sur le réglage des arrières ? En plage basse, ce réglage peut donner une sensation de manque de contrôle pour le pilotage, non ? Question subsidiaire: contrairement à ce que dit la doc est-ce que ce réglage influe sur la puissance brute (hors pilotage) de l'aile ?
merciii