Slt a tous nouveau sur la Vendée alentour sable d Olonne je cherche un collègue de kite pour sorti entre bretignole et le Veillon 'pour navigation pas plus de 20 nœuds
J attend vos message
cherche pote de kite Olonne sur mer
Modérateurs : Aventout, lionel
allkite a écrit :Slt a tous nouveau sur la Vendée alentour sable d Olonne je cherche un collègue de kite pour sorti entre bretignole et le Veillon 'pour navigation pas plus de 20 nœuds
J attend vos message
je veux bien être ton pote de vacances !
mais parents ont une maison aux Sables et j'y suis régulièrement
A bientôt donc

Salut,
Je navigue aussi par là bas de temps en temps mais pas très rarement aux sables car y a un petit peu mieux plus haut ou plus bas comme spots.
Tu peux aussi te rapprocher des clubs locaux :
KGB à Bretignolles : https://www.facebook.com/pages/KGB-Kite ... ref=stream
TAKPT : à Talmont www.takpt.fr
et plus haut à saint gilles croix dse vie, il y a aussi un nouveau club qui s'est créé.
A+
Je navigue aussi par là bas de temps en temps mais pas très rarement aux sables car y a un petit peu mieux plus haut ou plus bas comme spots.
Tu peux aussi te rapprocher des clubs locaux :
KGB à Bretignolles : https://www.facebook.com/pages/KGB-Kite ... ref=stream
TAKPT : à Talmont www.takpt.fr
et plus haut à saint gilles croix dse vie, il y a aussi un nouveau club qui s'est créé.
A+
Je mets ce message un peu en avance, mais c'est histoire de savoir où te retrouver
Je viens de faire un stage de kite pour découvrir ce sport qui m'intéresse depuis loooongtemps et ça m'a clairement donné envie d'acheter une aile !
Et je suis régulièrement aux Sables, un voilier à Port Olona. Donc on devrait avoir l'occasion de s'y croiser.

Je viens de faire un stage de kite pour découvrir ce sport qui m'intéresse depuis loooongtemps et ça m'a clairement donné envie d'acheter une aile !
Et je suis régulièrement aux Sables, un voilier à Port Olona. Donc on devrait avoir l'occasion de s'y croiser.