Bref, toi, le boeuf, qui sait que parfois, des ailes qui sont adorées par la plupart de tes potes se révèlent vraiment pas top quand elles sont utilisées dans des vents bien trop forts pour elles, c'est à dire quand tu rides avec. Tu sais très bien que le mieux, c'est d'essayer pour comparer , mais qui est-ce qui va te filer sa 9 toute neuve quand il serre déjà les fesses en 7

Donc ma question est la suivante: qu'est-ce que tu as trouvé comme aile de bien rigide et bien sympa, qui ne se déforme pas trop dans les rafales, qui fait pas le poulpe quand tu rides avec, et qui garde un bordé/choqué et un comportement agréable même avec toi accroché au bout?
Mon quiver vieillit, et il est temps de changer ma 7 et ma 9, pour les mêmes tailles, ou pour une 8 . Je sais déjà que les rebels par exemple conviennent , je connais un autre boeuf qui leur est fidèle depuis toujours, mais je les trouve un peu plate, et j'aime à rêver d'un truc un peu plus joueur. Je lorgne sur les bandits, mais j'ai peur qu'elles manquent de rigidité avec moi au bout et leur faible nombre de lattes. Je ride du coté de port la nouvelle, donc vent fort et pas souvent régulier. Qu'as - tu essayé, qu'as tu aimé ?
merci