Salut a tous,
je vais me faire opéré d'une hernie discale la semaine prochaine et évidement le médecin aimerait l'arret du kite de facon définitif, évidement pas question,
j'ai un niveau confirmer en twin tip et débutant en surf (le tout en harnais cullotte), je voudrai avoir votre avis par rapport a mon dos, pour le préserver au max,c'est mieux de navigué en twin tip ou en surf pour limiter la casse par la suite ...
merci d'avance.
Dos, Twin tip & surf
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
je suis couvreur j ais 58 ans deux hernies discales mon medecin rhumatologue m'a dit que je pouvais me faire operer avec des risques d'invalidentes douleurs par la suite ou laisser les hernies se resorber, il y a de cela 10 ans ,aujourd'hui je fais du parapente, du buggy kite du sup et du kite surf, plus aucune douleur, l'hernie est peut etre resorbé? je ne sais pas par contre , un entrainement intensif pour muscler et gainer l'abdomen, en fait je pense que tout est la, mais chacun sa pathologie, verifie avant charcutage que tu as le bon diagnostic
-
- bavard
flyfree34 a écrit :je suis couvreur j ais 58 ans deux hernies discales mon medecin rhumatologue m'a dit que je pouvais me faire operer avec des risques d'invalidentes douleurs par la suite ou laisser les hernies se resorber, il y a de cela 10 ans ,aujourd'hui je fais du parapente, du buggy kite du sup et du kite surf, plus aucune douleur, l'hernie est peut etre resorbé? je ne sais pas par contre , un entrainement intensif pour muscler et gainer l'abdomen, en fait je pense que tout est la, mais chacun sa pathologie, verifie avant charcutage que tu as le bon diagnostic
Idem Pour moi CONTRE LE CHARCUTAGE j'ai evité ces merdes d'operations qui t invalide la plupart du temps . Avec un superbe kine pendant 6 mois de travail abdominale et souplesse et pourtant un medecin boite a fric voulait a tout pris se gaver sur mon dos un bon fils de pute sans ethique ce mec plein de patient malades ( en medecine chinoise un mec qui as plein de malade c est un gros con a fuir )
merci pour vos retours, dans mon cas je traine ca depuis 2000 et pensé être tranquille mai pour une raison inconnu, c'est revenu et ca fait deux mois que je suis pris dans les deux jambes et je ne sais presque plus marché, l'opération et obligatoire surtout que ici ce chirurgien n'opère que si tu es a terre mais a la réputation réelle de te remette sur pieds mais c'est clair que j'ai la trouille et que le kite fait partit de ma vie...