Hello,
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de la marque Zeeko et plus précisément du modèle krush. je sors de stage et c'est mon école qui a une bonne occasion, 10m à 350 euro nue
Vous pensez quoi de la marque Zeeko ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- freeridernic
- Rang 1000+
Oui c'est vrai que la krush n'est pas typé débutant mais plus freestyle mais le mec du shop me disait que ça pouvait convenir, ça restait une aile accessible rapidement. Puis comme je souhaite m'orienter vers le freestyle petit à petit ça pourrait être sympa.
Alors en fait, c'était 350 euro nu ou 460 euro complète pour une krush 2012 et le vendeur me proposait 140 de plus pour un krush de 2011, vous en pensez quoi ? bonne ou mauvaise affaire ? En gros, 600 euro pour une 10 et une 7.
Alors en fait, c'était 350 euro nu ou 460 euro complète pour une krush 2012 et le vendeur me proposait 140 de plus pour un krush de 2011, vous en pensez quoi ? bonne ou mauvaise affaire ? En gros, 600 euro pour une 10 et une 7.
la krush est une super aile , j'ai debute l'an dernier avec comme objectif de m'orienter plutot vers le freestyle , j'avais pris une notus pensant que la krush serait trop compliquee en sortant de stage , j'ai fait une connerie , je suis passe en tout krush , j'ai une 7 (2014) une 10 (2012) et une 12 (2012) ...
le modele 2012 est genial ... niveau barre prends absolument la barre freestyle , l'uds a un systeme de trim plutot bien pense pour les papis ou la nav a la cool mais pour le freestyle elle est galere ...
va voir sur le forum de zeeko y'a plein d'occases dans les prix que tu donnes et souvent avec des modeles plus recents , tu auras plus de choix ...
le modele 2012 est genial ... niveau barre prends absolument la barre freestyle , l'uds a un systeme de trim plutot bien pense pour les papis ou la nav a la cool mais pour le freestyle elle est galere ...
va voir sur le forum de zeeko y'a plein d'occases dans les prix que tu donnes et souvent avec des modeles plus recents , tu auras plus de choix ...
la 2011 est géniale encore aujourd'hui, aucun soucis...la 2012 est plus docile, ce sont les barres qui étaient pas parfaites, il faut vérifier si elles ont bien vieilli
http://zeeko-kites.forumactif.com/
http://zeeko-kites.forumactif.com/
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »