Salut le forum,
Je nav aujourd'hui en Waroo 9 2012 LTD et en rally 12 2012.
Super content de ces 2 ailes
La première nav de 16 à 25, la seconde de 12 à 20
J'ai pour le moment une vieille Waroo 7 que je sors peu et qui fatigue ... nav de 22 à 35
Après m'être gavé à Leucate la semaine dernière dans des grosses conditions, ça m'a donné envie de changer cette dernière.
Gabarit 95 Kgs
un petit 2m
niveau correct, pas trop de new school mais one foot, back - front, des grabs, kiteloop, initiation aux no-foot et autres petits trucs du genre.
Dans la région (Nord) on sort pas les 7 tous les jours donc budget 400 à 600+ euros environ.
Des idées sur des modèles, une aile complémentaire aux deux autres, qui trancherait pas trop avec les sensations, pour ce genre de programme.
J'ai vu pour l'instant TS 2012 en 7 ou en 2014 ? pas mal de slingshot en occas dans ces tailles. je reste open.
Merci pour vos rép et conseils.
Dav
7m en fin de vie.. Complément Rally 12m 2012 et Waroo 9m Ltd
Modérateurs : Aventout, lionel
Différence majeure rpm / TS
Merci pour la rep.
Tes propositions font parties des modèles sur lesquelles j'avais commencé à me pencher.
Permis celles ci c'est quoi les grosses différences ?
Construction, comportement, solidité, facilité a revendre, etc.
Il paraît que les rally en petites tailles ne sont pas aussi bien que les médium à grandes ?
DM
Tes propositions font parties des modèles sur lesquelles j'avais commencé à me pencher.
Permis celles ci c'est quoi les grosses différences ?
Construction, comportement, solidité, facilité a revendre, etc.
Il paraît que les rally en petites tailles ne sont pas aussi bien que les médium à grandes ?
DM
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »