lettre ouverte à messieurs et mesdames de chez slingshot
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
lettre ouverte à messieurs et mesdames de chez slingshot
J'ai une super idée pour vous qui peut vous rapporter gros : vous créez un nouveau modèle au nom aguicheur, genre rally W (pour rally wave). vous faites refabriquer dans vos ptites usines, les copies conformes des rally 2011 ou 12, et hop voilà un nouveau modèle 2015 niche marketing vague comme on dit qui vous aura pas coûter grand chose et qui fera pas que des malheureux... Bon, j'dis ça j'dis rien comme dit mon ado de fils. 

-
- Habitué
Ben en fait, à la rigueur, les 2013 étaient encore utilisables, mais les 2014, c'est pire que tout : très puissante, elles "s'arrêtent" pendant le bottom, elles ne sont plus maniables à moins de tirer sur la barre comme un malade... C'est vrai que les tailles ont été recalculées et qu'en gros une 8m2 2014 vaut une 7 2012 mais ça n'explique pas tout : en gros en voulant stabiliser l'aile au zénith, slingshot a retiré tout ce qui faisait le charme de la rally, à savoir une grande douceur en barre, associée à de la maniabilité et un super choqué bordé... j'ajoute de bonnes plages basses et hautes. De tout cela, il ne reste pas grand chose en 2014, à part peut-être de la douceur en barre mais uniquement en plage basse. ça fait cher payé la stabilité. 

- black sail
- Rang 1000+
loiscouille a écrit :J'ai une super idée pour vous qui peut vous rapporter gros : vous créez un nouveau modèle au nom aguicheur, genre rally W (pour rally wave). vous faites refabriquer dans vos ptites usines, les copies conformes des rally 2011 ou 12, et hop voilà un nouveau modèle 2015 niche marketing vague comme on dit qui vous aura pas coûter grand chose et qui fera pas que des malheureux... Bon, j'dis ça j'dis rien comme dit mon ado de fils.
Je n'ai pas essayé la 2013, ni la 2014 d'ailleurs, mais ils auraient du s’arrêter au model 2012 !!!
-
- rang 6
-
- Habitué
j'ai encore des 2011 2012, faut les garder c'est collector
.
j'en ai vendue deux j'ai hésité avec les RPM en petite taille 9 et 6m qui sont bien.
finalement ce sera north Néo.
pour les tailles supérieur a 10m les Ocean Rodéo prodigy on la cote chez nous auprès de ceux qui quitte les Rally.
C'est dommage de ne pas avoir su faire évoluer un bon produit.

j'en ai vendue deux j'ai hésité avec les RPM en petite taille 9 et 6m qui sont bien.
finalement ce sera north Néo.
pour les tailles supérieur a 10m les Ocean Rodéo prodigy on la cote chez nous auprès de ceux qui quitte les Rally.
C'est dommage de ne pas avoir su faire évoluer un bon produit.
-
- Habitué
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »