Pres tres actif mais plutot passif sur ce fofo, pour en dire un peu plus sur moi même j'habite en calédonie depuis deux ans maintenant, et plus precisement sur un ilot qui en fait mon home spot, l'ilot maitre pour les eventuels connaisseur.
J'ai commencer il y a un peu moins d'un an et j'ai acheter mon matos desuite apres les cours, et j'ai donc fait des erreurs je pense...
Mon aile : une varial X 10m² de chez Airush, qui me satifait mais apres avoir essayer une zeeko Notus c'est vraiment plus simple et j'ai bcp plus apprecier cette derniere...
Mon harnais : une airush je sais plus quoi, qui je pense est trop petit pour mon dos, en effet j'ai de forte douleur pendant mes sessions alors je sais pas si c'est une mauvaise poture ou le harnais, a savoir que celui-ci remonte fortement quand je navigue et me fait mal aux abdos tout en haut, pourtant je le serre !!! les douleurs sont quand a elle tout en bas du dos au dessus du fessier.
et ma planche et une airush switch en 138*42 que je vais donner a ma miss prochainement qui va commencer, je cherche donc ma remplaçante, et j'hesite entre deux une RSC ou une TRAX , difference concrete entre les deux ? je cherche une planche vraiment polyvalente, qui cap bien et passe bien le clapot !
Pour mes mensurations

Concernant mon niveau ben je commence a m'amuser je passe les backloop et je tape de bons saut sans tenter des figures encore.
Donc ma question principale et pour ma planche mais également pour mon Harnais je pense qu'il m'en faut un qui soit plus enveloppent au niveau du dos.
Merci a vous pour vos futurs conseils