Hello,
Je pars avec la RAM (enfin!) et voudrais savoir si les pads/straps apex naish passent les checkpoints aéroports dans mon sac à dos cabine. D'habitude je les mets dans le boardbag, rien de dangereux, mais j'ai comme j'ai vu récemment que certains s'étaient fait recaller avec leur gopro pole.... je préfère éviter une surprise et donc gagner plus de place dans mon boardbag et donc les mettre dans mon sac cabine avec ma combi.... L'idée est de remplacer ce poids par qq vêtements ou mousses diverses pour sécuriser la board et ailes au vu du traitement lors des transits !
Thanks!
RAM - Pads/Straps Naish Apex en cabine
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
-
- rang 7
okayplayer a écrit :Hello,
Je pars avec la RAM (enfin!) et voudrais savoir si les pads/straps apex naish passent les checkpoints aéroports dans mon sac à dos cabine. D'habitude je les mets dans le boardbag, rien de dangereux, mais j'ai comme j'ai vu récemment que certains s'étaient fait recaller avec leur gopro pole.... je préfère éviter une surprise et donc gagner plus de place dans mon boardbag et donc les mettre dans mon sac cabine avec ma combi.... L'idée est de remplacer ce poids par qq vêtements ou mousses diverses pour sécuriser la board et ailes au vu du traitement lors des transits !
Thanks!
Bonjour,
Royal air maroc sont très pénibles avec les bagages spéciaux, que se soit le poids, les dimensions max ou totales, mais aussi le contenu... Regarde bien ce que tu peux mettre dans le bordbag ( sur leur site web depuis le pays ou tu pars)
Et je t'informe qu ils ne sont pas dupes des " sacs de kite déguisés en sac de golf " ... Surtout si le sac de golf est facturé moins cher que celui de kite.
encore plus au retour... Juste histoire de te faire encore raquer des dihrams.
Pour les bagages cabines, jamais eu de problèmes a mettre kite, ligne, barre, combi...
Pour le harnais, j'ai tjs évité de mettre le crochet métal, sur RAMou les autres compagnies!
Bon trip
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!