La croniix me tente bien je fais 7o kg niveau intermediaire et j aimerai bien avoir le ressenti de ceux qui ride avec.
Peut on s en sevir avec une barre kite attitude.
Plage de vent de la 8 en particulier pour completer ma waiman boss 12m.
Kenobi
cronix flysurfer des retours?
Modérateurs : Aventout, lionel
La fonction recherche n'est pas là que pour faire jolie 
Il y a déjà eu un sujet dessus
parlons-matos/essai-cronix-flysurfer-t68075.html

Il y a déjà eu un sujet dessus
parlons-matos/essai-cronix-flysurfer-t68075.html
J'ai pu tester la 10m, j'étais surpris c'est une bonne aile à tout faire, et elle fait vraiment tout bien...
elle jump haut, elle porte bien, elle ressource super bien en loop, elle a un AR élevé alors elle cap très bien, le bridage arrière lui permet de bien reculer quand on lui demande, donc en vague ça doit pas être mal, mais c'est pas vraiment mon truc.
Et en freestyle, elle est vraiment pas mal aussi...c'est pas un C-shape, mais elle me fait un peu penser à la RPM en plus mieux...plus puissante...plus de ressource, meilleures jumps, meilleur redécollage...bref mieux quoi, je sais pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher. J'aurai peu en prendre une si j'avais pas un peu peur de la revente d'une marque pas encore très connue en boudin.
elle jump haut, elle porte bien, elle ressource super bien en loop, elle a un AR élevé alors elle cap très bien, le bridage arrière lui permet de bien reculer quand on lui demande, donc en vague ça doit pas être mal, mais c'est pas vraiment mon truc.
Et en freestyle, elle est vraiment pas mal aussi...c'est pas un C-shape, mais elle me fait un peu penser à la RPM en plus mieux...plus puissante...plus de ressource, meilleures jumps, meilleur redécollage...bref mieux quoi, je sais pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher. J'aurai peu en prendre une si j'avais pas un peu peur de la revente d'une marque pas encore très connue en boudin.
salut
http://flysurfer.com/fr/produkte/kites/ ... %20Reports
et pas mal de posts sur la cronix sur le forum TLK
@+
http://flysurfer.com/fr/produkte/kites/ ... %20Reports
et pas mal de posts sur la cronix sur le forum TLK
@+
- thomas.air
- Rang 1000+
Orix a écrit :C'est vrai il fraudrait aller voir sur ce forum, après avoir venter les mérites avérés des caissons sur les boudins, voir les éloges fait sur cette cronix...j'ai juste peur de pas faire assez parti de la "famille" et philosophie fs.de ou plutôt fs.frpour y trouver mon compte
))))
![]()
+1 c'est comme un motard qui va sur un forum de GSXR pour demander un avis sur un GSXR.

J'ai noté cette moto là, mais c'est valable avec tous les forums mono-marques, mono-produits.
- thomas.air
- Rang 1000+
jf-i2r a écrit :salut
@Thomas.air : à ma connaissance TLK ne parle pas que de FS …
Je sais, j'y suis inscrit, j'y passe lire régulièrement, car je serais intéressé par une speed 15m2 pour le light pour compléter mon quiver.
ceci dit c'est très axé FS et les gens y sont très piquousé FS tout de même.
Et j'ajoute que je fais parti des gens qui pensent que FS fait du très bon matos, différent et innovant, et que la cronix dont on parle ici présente des solutions originales vs les autres marques de boudins qui n'innovent pas vraiment.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »