Salut tout le monde alors tout est dans le titre, j ai besoin de votre aide !
J hésité grandement entre ces deux planches, j ai actuellement une goldenboard que je trouve tros difficile à manœuvrer et qui manque u
N peu de souplesse en freeride.
Alors je souhaiterai changer car je ne m y fait pas je suis passer en magasin, les vendeurs ne juraient que pour,la,trax hrd alors qu ils font les deux marques
J avoue avoir un petit coup de cœur pour la Dub mais j ai peur qu elle se rapproche trop de la luxury.
Mon utilisation plus orienté : 1/ freeride 2/ freestyle 3/ wake pas plus d 1m50
Pour Info si cela ason intérêt même si elles ont le même gabarit je fais 1m90 pour 97kg
Si vous avez des avis cela m intéresse
Merci à tous
@+
Trax hrd vs naish Dub
Modérateurs : Aventout, lionel
- beatlesjuice
- petit nouveau
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- Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 11:48
Trax
Même gabarit que toi et j'ai la trax hrd carbone en 42
Topissime...j'ai testé et j'ai été bluffé, le rail est vraiment efficace en douceur dans le clapot excellent cap, bon pop
Approuvé de 12 a 30 nœuds...
Les 2 premiers bords sont drôles ou bizarre car ça ne ressemble pas au comportement traditionnel de TT, mais après 5 min tu t'y habitues.
Pas besoin de cranter à mort aussi pour le cap, ça marche bien en étant moins penché...bref j'étais dubitatif et...j'adore...
Je viens de sélect et je pensais avoir des excellentes boards, mais j'avoue que cette trax est top
Topissime...j'ai testé et j'ai été bluffé, le rail est vraiment efficace en douceur dans le clapot excellent cap, bon pop
Approuvé de 12 a 30 nœuds...
Les 2 premiers bords sont drôles ou bizarre car ça ne ressemble pas au comportement traditionnel de TT, mais après 5 min tu t'y habitues.
Pas besoin de cranter à mort aussi pour le cap, ça marche bien en étant moins penché...bref j'étais dubitatif et...j'adore...
Je viens de sélect et je pensais avoir des excellentes boards, mais j'avoue que cette trax est top
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- Rang 1000+
- Messages : 1146
- Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58
Je confirme pour la trax. Par contre je n'ai pas non plus été dérouté par le nouveau shape. Je venais d'une tx4 et je trouve que ça ressemble beaucoup. La board est génial pour le freeride/freestyle. Moi j'ai la normale. J'ai suivi le conseil du vendeur qui m'a dit que la carbone était plus physique et plus orienté wakestyle...
- beatlesjuice
- petit nouveau
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- Enregistré le : sam. 8 janv. 2005 11:48
taille hrd
si tu prends la 42, je te conseille d eprendre la carbone qui sera vraiment plus légère que la version fibre.
sinon pour les autres tailles, a toi de voir
sinon pour les autres tailles, a toi de voir
Dub
Salut,
moi aussi je fais partie des gros bébés (1m85, 92 kgs) et je navigue en luxury depuis presque 2 ans maintenant.
Il y a quelque mois, j'ai pu essayer la Dub et un pote avec qui je navigue très souvent en a désormais une. Et, pour moi en terme de sensations elle diffère vraiment de la goldenboard. Je l'ai trouvée beaucoup plus maniable et plus confortable dans le clapot, tout en offrant des performances en terme de pop et de cape très bonnes.
Perso j'apprécie ma Goldenboard avant tout pour le wakestyle, mais effectivement il m'a fallu un temps d'adaptation assez long pour la dompter et bien la bouger lors des changements de carres et des relances.
Avec la Dub, je n'ai pas eu besoin de ce temps d'adaptation et en terme de performances générales je pense qu'elle égale la Luxury...
Après malheureusement je ne peux pas la comparer à la trax que je n'ai eu pas l'occasion d'essayer...
moi aussi je fais partie des gros bébés (1m85, 92 kgs) et je navigue en luxury depuis presque 2 ans maintenant.
Il y a quelque mois, j'ai pu essayer la Dub et un pote avec qui je navigue très souvent en a désormais une. Et, pour moi en terme de sensations elle diffère vraiment de la goldenboard. Je l'ai trouvée beaucoup plus maniable et plus confortable dans le clapot, tout en offrant des performances en terme de pop et de cape très bonnes.
Perso j'apprécie ma Goldenboard avant tout pour le wakestyle, mais effectivement il m'a fallu un temps d'adaptation assez long pour la dompter et bien la bouger lors des changements de carres et des relances.
Avec la Dub, je n'ai pas eu besoin de ce temps d'adaptation et en terme de performances générales je pense qu'elle égale la Luxury...
Après malheureusement je ne peux pas la comparer à la trax que je n'ai eu pas l'occasion d'essayer...
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