Trax hrd vs naish Dub

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

beatlesjuice
petit nouveau
petit nouveau

Trax hrd vs naish Dub

Messagepar beatlesjuice » mar. 1 avr. 2014 22:14

Salut tout le monde alors tout est dans le titre, j ai besoin de votre aide !

J hésité grandement entre ces deux planches, j ai actuellement une goldenboard que je trouve tros difficile à manœuvrer et qui manque u
N peu de souplesse en freeride.

Alors je souhaiterai changer car je ne m y fait pas je suis passer en magasin, les vendeurs ne juraient que pour,la,trax hrd alors qu ils font les deux marques
J avoue avoir un petit coup de cœur pour la Dub mais j ai peur qu elle se rapproche trop de la luxury.

Mon utilisation plus orienté : 1/ freeride 2/ freestyle 3/ wake pas plus d 1m50

Pour Info si cela ason intérêt même si elles ont le même gabarit je fais 1m90 pour 97kg

Si vous avez des avis cela m intéresse

Merci à tous

@+

Publicité
Pifpaf87
rang 6
rang 6

Trax

Messagepar Pifpaf87 » mar. 1 avr. 2014 22:47

Même gabarit que toi et j'ai la trax hrd carbone en 42
Topissime...j'ai testé et j'ai été bluffé, le rail est vraiment efficace en douceur dans le clapot excellent cap, bon pop
Approuvé de 12 a 30 nœuds...

Les 2 premiers bords sont drôles ou bizarre car ça ne ressemble pas au comportement traditionnel de TT, mais après 5 min tu t'y habitues.

Pas besoin de cranter à mort aussi pour le cap, ça marche bien en étant moins penché...bref j'étais dubitatif et...j'adore...
Je viens de sélect et je pensais avoir des excellentes boards, mais j'avoue que cette trax est top

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » mar. 1 avr. 2014 23:08

Je confirme pour la trax. Par contre je n'ai pas non plus été dérouté par le nouveau shape. Je venais d'une tx4 et je trouve que ça ressemble beaucoup. La board est génial pour le freeride/freestyle. Moi j'ai la normale. J'ai suivi le conseil du vendeur qui m'a dit que la carbone était plus physique et plus orienté wakestyle...

beatlesjuice
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar beatlesjuice » mer. 2 avr. 2014 19:33

Merci pour vos infos effectivement cette board à l'air au top, tout le monde en dit que du bien après je n'ai vu aucun avis sur la DUB et pas de test non plus cela m'embête un peu plus du cop je n'ai pas de comparaison.

Mais je crois que je vais craquer pour la TRAX quand meme

Pifpaf87
rang 6
rang 6

taille hrd

Messagepar Pifpaf87 » mer. 2 avr. 2014 23:22

si tu prends la 42, je te conseille d eprendre la carbone qui sera vraiment plus légère que la version fibre.
sinon pour les autres tailles, a toi de voir

push1
Novice
Novice

Dub

Messagepar push1 » jeu. 3 avr. 2014 03:44

Salut,

moi aussi je fais partie des gros bébés (1m85, 92 kgs) et je navigue en luxury depuis presque 2 ans maintenant.
Il y a quelque mois, j'ai pu essayer la Dub et un pote avec qui je navigue très souvent en a désormais une. Et, pour moi en terme de sensations elle diffère vraiment de la goldenboard. Je l'ai trouvée beaucoup plus maniable et plus confortable dans le clapot, tout en offrant des performances en terme de pop et de cape très bonnes.
Perso j'apprécie ma Goldenboard avant tout pour le wakestyle, mais effectivement il m'a fallu un temps d'adaptation assez long pour la dompter et bien la bouger lors des changements de carres et des relances.
Avec la Dub, je n'ai pas eu besoin de ce temps d'adaptation et en terme de performances générales je pense qu'elle égale la Luxury...
Après malheureusement je ne peux pas la comparer à la trax que je n'ai eu pas l'occasion d'essayer...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »