Salut tout le monde!
La barre de ma Bandit 4 s'est cassée, suite à la corrosion. Apparemment, c'est un problème connu par F ONE. J'aimerais donc contacter le service après-vente. Mais comme j'ai acheté mon aile au Vietnam, je ne peux pas passer par mon vendeur.
Est-ce que quelqu'un sait comment contacter le SAV F One?
Merci d'avance à tous et bonne journée!
SAV F ONE
Modérateurs : Aventout, lionel
sav Fone
salut ,
essaye : contact@f-onekites.com
essaye : contact@f-onekites.com
Re: SAV F ONE
Bonjour,
et alors ça a donné quoi et comment les contacter (même problème).
Cdlt.
et alors ça a donné quoi et comment les contacter (même problème).
Cdlt.
Re: SAV F ONE
enfin les mecs un sav c'est pas a vie non plus... on parle d'une barre de 2013 ou 2014 ?
A ce rythme la, j'ai ma méhari qui vient de lacher, je vais contacter citroen pour demander un remboursement
A ce rythme la, j'ai ma méhari qui vient de lacher, je vais contacter citroen pour demander un remboursement
Re: SAV F ONE
Pas d'accord avec toi. Ça dépend si la barre est neuve....
J'ai acheté en mai 2017 une barre 2013 neuve north.
Au bout d'un mois, le grip a commencé à se décoller un peu partout.
J'ai envoyé des photos au shop qui me l'avait vendue et ils m'ont envoyé une barre 2014 neuve à la place. ...
Par contre, si la barre navigue depuis 3 ans..... je suis d'accord avec toi
J'ai acheté en mai 2017 une barre 2013 neuve north.
Au bout d'un mois, le grip a commencé à se décoller un peu partout.
J'ai envoyé des photos au shop qui me l'avait vendue et ils m'ont envoyé une barre 2014 neuve à la place. ...
Par contre, si la barre navigue depuis 3 ans..... je suis d'accord avec toi
Re: SAV F ONE
bien évidement, si il a acheté la barre neuve en shop il y a quelques mois c'est sur que ca change la donne
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 2 invités