gopro y'a que moi ou bien.... ?
Modérateurs : Aventout, lionel
gopro y'a que moi ou bien.... ?
voilà : j'adore l'idée, c'est super de voir les vidéos des potes ! y'en a qui sont superbes! en plus on peut scénariser. Quand je reviens d'une superbe rando ou j'ai croisé raies, tortues, longé des ruines maya : j'ai envie de partager ou d'en garder un souvenir... bref j'en ai une ! mais rien que de l'installer ça me saoule, j'ai peur de la perdre, ça se décharge vite, je sais jamais si je suis en route ou pas bref : je la prend jamais ! j'ai pas franchi le cap ! je l'utilise pour le boulot mais pas pour le kite alors que c'est pour ça que je l'ai initialement achetée. y a t'il a parmi vous des récalcitrants qui ont comme moi ont du mal avec le réflexe go pro ? des témoignages de ceux qui ont eu du mal mais s'y sont mis ? des témoignages de ceux qui ont tout revendu ?
-
- Rang 1000+
Faut pas le prendre comme ça...lol honnêtement moi avant de partir pour ma session tout est en standby : batterie rechargée et gopro prête dans le caisson. Comme ça quand ya des conditions j'ai juste a prendre le sac. Ensuite je fixe le leash de la cam sur le casque puis je fixe le support. Mise en route et c'est parti pour une heure. Après je n'arrête jamais la session pour changer la batterie. Pour la mettre sur le casque, ça me prend au max 2min et elle risque pas de se perdre. Faut pas prendre ça comme une contrainte. Au pire tu prépares tout chez toi avant...
Vraiment le plus long c'est pas l'installation de la cam, c'est le montage. Ça, ça prend des heures.
Vraiment le plus long c'est pas l'installation de la cam, c'est le montage. Ça, ça prend des heures.
- guillaume17
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
verokite a écrit :voilà : j'adore l'idée, c'est super de voir les vidéos des potes ! y'en a qui sont superbes! en plus on peut scénariser. Quand je reviens d'une superbe rando ou j'ai croisé raies, tortues, longé des ruines maya : j'ai envie de partager ou d'en garder un souvenir... bref j'en ai une ! mais rien que de l'installer ça me saoule, j'ai peur de la perdre, ça se décharge vite, je sais jamais si je suis en route ou pas bref : je la prend jamais ! j'ai pas franchi le cap ! je l'utilise pour le boulot mais pas pour le kite alors que c'est pour ça que je l'ai initialement achetée. y a t'il a parmi vous des récalcitrants qui ont comme moi ont du mal avec le réflexe go pro ? des témoignages de ceux qui ont eu du mal mais s'y sont mis ? des témoignages de ceux qui ont tout revendu ?
c'est en partie pour ça que je n'en ai pas. Je sais que j'aurais la flemme de l'utiliser

Le bonheur pour moi c'est : une aile, une barre, une planche, une combi et un harnais (bon faut une pompe aussi je vous l'accorde

Mais avec mes fistons et leur génération du "ne jamais rien faire sans être filmé", je pense que la Gopro va bientôt arriver dans le quiver familial... Mais c'est lui qui s'en occupera clairement pas moi.
Et pour finir, il faut admettre que les rares fois où on m'en a prêté une j'ai trouvé ça sympa pour se faire des souvenirs

-
- rang 7