quel harnais ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
quel harnais ?
salut
pour l'instant j'ai un mystic warrior 2 ; je n'ais pas grand chose a lui reprocher , si ce n'est qu'il m'est impossible de le resserrer une foi le "clic" du crochet en place ( impossible de tirer sur les sangle , elles sont comme bloquées ! )
donc si quelqu'un a une solution je suis preneur , sinon , quel harnais sans clic style mystic et qui ce serre ou resserre facilement ?
merci
pour l'instant j'ai un mystic warrior 2 ; je n'ais pas grand chose a lui reprocher , si ce n'est qu'il m'est impossible de le resserrer une foi le "clic" du crochet en place ( impossible de tirer sur les sangle , elles sont comme bloquées ! )
donc si quelqu'un a une solution je suis preneur , sinon , quel harnais sans clic style mystic et qui ce serre ou resserre facilement ?
merci
Essaye les Pro-Limit, ils sont pas mal à ce niveau là, le réglage est facile une fois le harnais serré et plutôt confort en plus. J'avais essayé le pro-model Nick Jacobsen, je crois qu'il était sur la base du Vertigo.
Après je n'ai essayé qu'en shop, donc sur un harnais neuf où les sangles toutes neuves coulisses parfaitement ...
Attention ça taille plus grand que Mystic, 1 taille en moins pour moi !
Perso je suis content de mon Warrior, je ne sais pas si c'est le 2 ou le 3 mais j'arrive à le régler une fois la barre en place, y'a plus simple mais j'y arrive
Mais comme dis au dessus, un harnais il faut l'essayer
Rom'
Après je n'ai essayé qu'en shop, donc sur un harnais neuf où les sangles toutes neuves coulisses parfaitement ...
Attention ça taille plus grand que Mystic, 1 taille en moins pour moi !
Perso je suis content de mon Warrior, je ne sais pas si c'est le 2 ou le 3 mais j'arrive à le régler une fois la barre en place, y'a plus simple mais j'y arrive

Mais comme dis au dessus, un harnais il faut l'essayer

Rom'
-
- rang 7
-
- rang 7
-
- + 2000 post !!!
-
- rang 7
-
- + 2000 post !!!