Partir en Mai: Hawai, Perou, Venezuela ... ???

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

mbernades
rang 6
rang 6
Messages : 307
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:28

Partir en Mai: Hawai, Perou, Venezuela ... ???

Messagepar mbernades » lun. 17 mars 2014 21:51

Salut,

Je vais essayer de prendre un peu de vacances au mois de mai, j'aimerais bien partir un dizaine de jours, surement seul cette fois ci.

Plusieurs destinations me viennent à l'esprit:
Hawai (maui): Les stats semblent béton à cette date mais il doit y avoir énormément de monde à l'eau et Air France ne dessert pas maui (je ne paye pas le boardbags sur air france grace à mon statut elite). EN plus j'ai peur que ce soit un peut trop urbain pour moi.

Le Pérou (mancora): Les stats semblent un peu légères, sinon la destination m'attire vraiment. Par contre je ne fais pas de surf ni de sup donc j'ai peur de tourner un peu en rond et d'etre déçu.

Le vénézuela (coche): j'ai peur que ce soit un peu trop tourist-friendly.

Je navigue en surf et en twin tip (débutant en surf), niveau hébergement j'aime bien les hostels types backpackers, pas forcement avec que des kiters. Le budget n'est pas forcement une contrainte mais bon pas besoin non plus de jeter de l'argent par les fenetres.

Les destinations que j'ai bien aimé par le passé:
Tarifa
Cumbuco
Afrique du Sud (mais pas forcement table view car trop urbain, plutot struitsbay au niveau de cape aghulas).
Colombie

Si vous avez des idées ou des avis sur les destinations dont je parle ou d'autres, n'hésitez pas.

A bientot

Morgan

Publicité
VATOMARNOCU
bavard
bavard
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 18:50

Messagepar VATOMARNOCU » mar. 18 mars 2014 08:00

Hawai maui retour du vent sur !
et surtout plein de spots même par kona wind pas si bonde en kite et logement sympa sur Makawao ou Haiku chez l 'habitant pour changer

mbernades
rang 6
rang 6
Messages : 307
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:28

Messagepar mbernades » jeu. 20 mars 2014 22:12

Des idées pour le logement sur Maui pour un kiter seul ?

psykokwak
rang 7
rang 7
Messages : 618
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 08:25

Messagepar psykokwak » ven. 21 mars 2014 05:37

Salut,

Regarde sur craiglist pour le logement. Sinon il y a vrbo, un site de location saisonnières, tu peux trouver des trucs pas chers sur Paia (ou autres).

http://forum.flysurf.com/trip-voyage/maui-hawaii-compte-rendu-de-trip-t66436.html

@+

Cyril

obey
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 17:22

Messagepar obey » sam. 24 mai 2014 18:05

Salut mbernades! Je suis à Mancora depuis quelques semaines et c'est vraiment un coin sympa pour le kite avec plusieurs spots vraiment stylés à quelques minutes de la ville. Et surtout le vent fait rarement défaut. Il faut aussi que tu testes la gastronomie péruvienne!! Poisson frais, ceviche et autres fruits exotiques à se damner... Après je suis débutante en kite mais je suis tombée amoureuse de la ville! :P


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités