un endroit pour faire un camping entre pote avec vague vent

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

carrow
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 08:51

un endroit pour faire un camping entre pote avec vague vent

Messagepar carrow » dim. 16 mars 2014 21:45

Salut , je cherche un bon endroit pour faire du kite pour moi et du surf pour met pote en été ou il y a du monde et que sa bouge le soire :D

Publicité
VATOMARNOCU
bavard
bavard
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 18:50

Messagepar VATOMARNOCU » lun. 17 mars 2014 07:36

carrow a écrit :Salut , je cherche un bon endroit pour faire du kite pour moi et du surf pour met pote en été ou il y a du monde et que sa bouge le soire :D

Retourne L'ECOLE pour apprendre l' orthographe :mrgreen: c'est mieux et ça t'eviteras de rester un Kiteur campeur SDF au chômage :?

aymeric80
rang 6
rang 6
Messages : 300
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 10:45

Messagepar aymeric80 » lun. 17 mars 2014 08:16

VATOMARNOCU a écrit :
carrow a écrit :Salut , je cherche un bon endroit pour faire du kite pour moi et du surf pour met pote en été ou il y a du monde et que sa bouge le soire :D

Retourne L'ECOLE pour apprendre l' orthographe :mrgreen: c'est mieux et ça t'eviteras de rester un Kiteur campeur SDF au chômage :?


C'est pas gentil tout ça, tout le monde ne peut pas sortir de la cuisine de Jupiter. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » lun. 17 mars 2014 08:20

VATOMARNOCU a écrit :
carrow a écrit :Salut , je cherche un bon endroit pour faire du kite pour moi et du surf pour met pote en été ou il y a du monde et que sa bouge le soire :D

Retourne à L'ECOLE pour apprendre l' orthographe :mrgreen: c'est mieux et ça t'évitera de rester un Kiteur campeur SDF au chômage :?


exactement! ne prends pas exemple sur Vatomarnocu si tu veux te payer un jour des beaux hôtels ****! :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

TROP FORT !!!

Messagepar LLORT » lun. 17 mars 2014 08:45

needle974 a écrit :
VATOMARNOCU a écrit :
carrow a écrit :Salut , je cherche un bon endroit pour faire du kite pour moi et du surf pour met pote en été ou il y a du monde et que sa bouge le soire :D

Retourne à L'ECOLE pour apprendre l' orthographe :mrgreen: c'est mieux et ça t'évitera de rester un Kiteur campeur SDF au chômage :?


exactement! ne prends pas exemple sur Vatomarnocu si tu veux te payer un jour des beaux hôtels ****! :wink:


Trop fort !!! Le donneur de leçon pris la main dans le sac Image

Bon moi je ne rentre pas dans le sujet car je suis une vrai brèle en orthographe (mais vous le savez déjà :roll: :mrgreen: :mrgreen: )

Par contre je travail, gagne correctement ma vie, et peux me permettre d'aller dans des 5 étoiles, changer d'aile une fois par an ... alors l'école ... et surtout l'orthographe :roll:

C'est juste que je n'ai pas de réponse à te donner à ton post "carrow" sinon je me serais fais un plaisir :wink: :mrgreen:

Le smiley qui est ci-dessous est juste pour se marrer ne le prend pas mal :wink:

Image

aymeric80
rang 6
rang 6
Messages : 300
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 10:45

Messagepar aymeric80 » lun. 17 mars 2014 10:42

:mrgreen:

Beauduc ? heu non c'est du flat :mrgreen:

carrow
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 08:51

Messagepar carrow » lun. 17 mars 2014 14:15

en même temps j'ai 17ans alors excuse moi si je ne peut pas me payer un 5 étoile VATOMARNOCU et du coup j'y suis encore a l'école comme tu dit oui j'ai toujours été nul en orthographe mais c'est pas le sujet si tu n'a pas de réponse a donnée au post tu peut t'abstenir de ces commentaire merci :)

aymeric80
rang 6
rang 6
Messages : 300
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 10:45

Messagepar aymeric80 » lun. 17 mars 2014 14:18

carrow a écrit :en même temps j'ai 17ans alors excuse moi si je ne peut pas me payer un 5 étoile VATOMARNOCU et du coup j'y suis encore a l'école comme tu dit oui j'ai toujours été nul en orthographe mais c'est pas le sujet si tu n'a pas de réponse a donnée au post tu peut t'abstenir de ces commentaire merci :)



Te laisse pas intimidé, ici on aime bien charrier les p'tits nouveaux :mrgreen:

carrow
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 08:51

Messagepar carrow » lun. 17 mars 2014 14:21

en même temps j'ai 17ans alors excuse moi si je ne peut pas me payer un 5 étoile VATOMARNOCU et du coup j'y suis encore a l'école comme tu dit oui j'ai toujours été nul en orthographe mais c'est pas le sujet si tu n'a pas de réponse a donnée au post tu peut t'abstenir de ces commentaire merci :)

Avatar de l’utilisateur
dudu
bavard
bavard
Messages : 172
Enregistré le : ven. 3 juin 2005 09:23

Messagepar dudu » lun. 17 mars 2014 14:39

he carrow, tu pe hallé au port tugale, tu i trou verra duven hé dais vhagues!!!
sure toux sure la cotte weste!!!

mais non je me moque pas!!! mais surtout reste encore à l'école car tu n'as pas bien retenu tes leçons...

:wink: :wink: :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 85 invités